Rechercher : dans
Par :

Autre logiciel que MSN pour tchatter webcam ?

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 20:20:37 oliv6969, le 7 avr 2008 à 21:09:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'un autre logiciel que MSN pour tchatter avec Webcam SVP.
En connaissez-vous des gratuits par trop compliqués et facilement téléchargeables.
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Autre logiciel que MSN pour tchatter webcam ? » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

Hellsing13, le 7 avr 2008 à 21:11:53

Je sais pas si cé gratos ou pas mais ca s'apelle oovoo

Répondre à Hellsing13

2

Hellsing13, le 7 avr 2008 à 21:12:53

Oui il est gratos

Répondre à Hellsing13

3

jojo1994, le 26 jun 2008 à 20:20:37
  • +2

Quelle est l'autre logiciel pour chatter avec la webcam que msn