Flux rss
Rechercher : dans
Par :

W32/sircam@mm

otis, le vendredi 15 février 2002 à 18:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'arrive pa à décontaminer mon poste de travail
du w32/sircam@MM, j tenté avec :
//vil.nai.com/vil/default.sap
mais sans resultat il est tjs detecté.
q s qj dois faire ?
cordialement.

1

dombik, le vendredi 15 février 2002 à 18:49:33

Essais un Active scan juste ici ...et coche réparer.

http://www.pandasoftware.com/com/ca/
@+
Donne des news!!!!
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*

Répondre à dombik

2

dombik, le vendredi 15 février 2002 à 18:51:32

Ou vas ici pour réparer...tu a le choix..:-)))

http://aspirine.altasecu.com/control.html?encyclo

DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*

Répondre à dombik

3

HAMED, le dimanche 24 février 2002 à 14:55:20

Tu doit aller au www.sarc.com/avcenter/fixsirc.com
tu telecharge fixsirc.com, pour une bonne procedure de desinfection tu desactiver l'antivirus et tu deconnete du reseau puis tu lance l'outil fixsirc.com... OK

Répondre à HAMED
Infecté par trojan.w.32.looksky sos (Résolu) Bonjour, je suis infecté par trojan.w.32.looksky et j'ai cru comprendre que chaque cas est différent. ce truc m'ouvre des tas de pages safewebnavigate.com. j'ai une croix rouge que me regarde d'un air méchant dans la barre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3678189-infecte-par-trojan-w-32-looksky-sos
Info.stealer.gampass & w.32.gaminna.ag Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour éradiquer les deux virus suivants s'il-vous-plaît ? info.stealer.gampass & w.32.gaminna.ag Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à m'en débarasser! C'est un vrai casse-tête! www.commentcamarche.net/forum/affich-5323003-info-stealer-gampass-w-32-gaminna-ag
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SoberSymantec à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Sober@mm... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2730-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-sober
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64Imaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9185-compiler-tester-en-32-bits-sur-ubuntu-x86-64
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBotL'éditeur d'antivirus Sophos à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.SDBot suivantes : * W32/Sdbot-CAF * W32/Sdbot-DP * Troj/Sdbot-GG * W32/Sdbot-H * W32/Sdbot... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2627-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-sdbot
Piti problème avec W32/Rontokbro.gen@MM (Résolu)Bonjour, voili voilou, Mon antivirus, dans le genre " Mc afee " m'a trouvé un pti virus nommé W32/Rontokbro.gen@MM mais il n'arrive qu'à le trouver et il ne peut rien faire de plus apparemment >< ___arrêter nettoyer supprimer ou exclure___ sont des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4363657-piti-probleme-avec-w32-rontokbro-gen-mm
Erreur 550 Virus (W32/bagle@MM)Salut a tous. Voila ce matin j'ai voulu envoyer les pilotes d'une imprimante à ma copine par mail avec outlook. probleme : "Votre e-mail n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé : 550 Error : VIRUS (W32/Bagle@MM). Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372644-erreur-550-virus-w32-bagle-mm
W32.Virut.W dans Explorer.exe (Résolu)Bonjour, Norton antivirus a détecté un virus nommé : W32.Virut.W se trouvant dans l'objet : C:\Windows\EXPLORER.EXE avec la mention "Impossible de réparer ce fichier". Comment puis-je supprimer Explorer.exe ? Cela peut-il marcher en mode sans échec ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952427-w32-virut-w-dans-explorer-exe
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
B & W Loudspeakers XT8 BlackXT 8, Enceinte principale, 50-150 W W Watt, 86 db, 15.4x115.5x20 cm, 24.5 kg, Black, Active/Passive:Passive, Couleur:Black, Dimensions (LxHxP):15.4x115.5x20 cm cm, Isolement magnétique:, Nombre d'éléments:3 voies, Poids:24.5 kg kg, Type:Enceinte... www.commentcamarche.net/guide/1222280-b-w-loudspeakers-xt8-black
Samsung YP-P3JNB 32 Go BlackP 3 3 JNB 3JNB 3JNB, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Ecran Tactile, Formats de lecture:MP3, WMA, AAC, OGG, FLAC, AVI, SVI, MPEG4, SWF, WMV, H.264, AVC, JPEG, BMP, Écran, Type d'écran:3 inch WQVGA.. www.commentcamarche.net/guide/1209532-samsung-yp-p3jnb-32-go-black
LG dévoile des téléviseurs de 6 mm d'épaisseur(Paris - Relax news) - Le fabricant électronique LG Display a dévoilé ce mardi 19 mai deux téléviseurs de 42 et 47 pouces de diagonale pour seulement 5,9 mm d'épaisseur. Le groupe sud-coréen les présente comme les écrans LCD les plus fins de leur... www.commentcamarche.net/actualites/lg-devoile-des-televiseurs-de-6-mm-d-epaisseur-5848929-actualite.php3
Le virus SircamPrésentation du virus Sircam Le virus Sircam (nom de code W32.Sircam.Worm@mm, Backdoor.SirCam ou Troj_Sircam.a) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il affecte particulièrement les utilisateurs de Microsoft Outlook sous les... www.commentcamarche.net/contents/virus/sircam.php3