Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Objectis Grand Angle fish eye pour camescope!

benoist, le lundi 7 avril 2008 à 20:57:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je détient la caméra Samsung VPM110S et j'aimerais savoir si il est possible d'y ajusté un objectif grand angle et quels modèle??A l'aide s'ils vous plaît!!!!!!

Voila les caractéristiques:
http://www.commentcamarche.net/guide achat/samsung vp m110s 343589 caracteristiques techniques#fiche detaillee

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

1

samsam, le mardi 29 avril 2008 à 11:57:54

Bonjour je suis a la recherche d un fish eyes grand angle pour mon camescope jvc gr-d 860e sur quel site puis-je en trouver merci a tous a bientot...

Répondre à samsam

2

tweek, le vendredi 2 mai 2008 à 17:22:32

Salut
Je pense aussi à acheter un fisheye. Mais j'ai vu des vidéo sur youtube, ou on montre comment transformer un wide-angle en fisheye, en fait, il suffit de retourner la lentille.
Pour voir : taper "make a fisheye" sur youtube.
J'hésite à essayer.
Certains l'on peut-être déjà fait ?

Si ça te tente samsam, regarde ici : http://www.jvc.fr/product-list.php?id=100127
et après trouve le meilleur site marchant qui en vend.

Répondre à tweek

3

tweek, le vendredi 2 mai 2008 à 17:26:18

Pour le caméscope samsung, regarde la taille de ton objectif, et achète un objectif qui correspond a cette taille.
Je ne connais pas vraiment les samsung, en tout cas à titre indicatif, les caméscopes sony HC font dans les 25 à 35 mm.

Répondre à tweek

4

samsam, le vendredi 2 mai 2008 à 17:28:49

Ok cool trouver !!! merci ...

Répondre à samsam

5

tweek, le vendredi 2 mai 2008 à 17:31:33

Fait juste attention, grand angle et fisheye, ce n'est pas la même chose !
Sur quel site l'as tu acheté ?

Pour le caméscope samsung, il me semble que la taille de l'objectif est de 18,5 mm ...

Répondre à tweek

6

samsam, le vendredi 2 mai 2008 à 17:35:25

Yes c est un fish eyes que j ai trouver , c est un pote qui est au japon ,qui est en vacance labas qui me le ramene.
c est un 30.5 de diametre, prix environs 35 euros niquel !!!

Répondre à samsam

7

phutou, le vendredi 22 août 2008 à 11:51:46
  • +1

Je cherche un fishe eye pour samsung s850... Je croi que la taille de l'objectif c'est 35 mm mais il ya a plein de chiffre je comprend pas... ( la distance focale et tous sa je confond )!
aider moi merci

Répondre à phutou

8

RuBy45, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:44:29

Bonjour
Alors voila je vous propose la vidéo que j'ai créer moi même pour permettre au personnes qui le désirent de pouvoir avoir un appeçu de l'effect avec un grand angle 46mm et 0.42x dans une maison ainsi que dans un jardin ainsi que de l'option " Macro " ...
Voila bon visionnage
http://www.dailymotion.com/video/x7gu69_grand-angle-jvc-gzhd7_tech

Répondre à RuBy45
Un mode grand angle avec le EOS 450D Bonjour,on m'a dit qu'il y avait un mode grand angle interne dans le EOS 450d de canon, est ce vrai? en avez vous un rendu? www.commentcamarche.net/forum/affich-7724108-un-mode-grand-angle-avec-le-eos-450d
Objectif camera skate fisheye grand angle Bonjour, je pratique le skateboard sur Toulouse et avec des amis nous avons l'intention de faire une vidéo seulement l'objectif grand angle que j'utilise ne me convient pas. il s'agit d'un Kenko digital wide 0.5x je souhaiterais un objectif qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5875090-objectif-camera-skate-fisheye-grand-angle
Quel objectif grand angle/fisheye pour le 40D Bonjour, Je me suis offert récemment l'EOS 40D avec son objectif EFS 17-85mm. Je souhaiterais dans un premier temps le compléter avec un grand-angle voir fish-eye. Que me conseillez-vous ? Focale fixe ou non ? Dois-je descendre en dessous de 17mm ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321929-quel-objectif-grand-angle-fisheye-pour-le-40d
Comment choisir son caméscope numérique ?Compacts, légers, HD, multifonctions, les caméscopes numériques ont révolutionné l’ère de la VHS. Dur de faire un choix parmi toutes les marques tous les modèles ! De tailles et de formats d’enregistrement différents, vous en trouverez forcément un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15406-comment-choisir-son-camescope-numerique
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrentsGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16538-grand-theft-auto-iv-gta4-bugs-recurrents
Quel objectif grand angle pour mon nvgs 400 ?Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un objectif grand angle pour mon camescope panasonic (nvgs 400). J'avais entendu parlé d'un grand angle (hama,ref. 44352),mais jusqu'a ce jour,impossible de trouver ou il est dispo. Pourriez vous aussi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11419768-quel-objectif-grand-angle-pour-mon-nvgs-400
Choix d'un objectif grand angleBonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique sony et je souheterai acheter un objectif grand angle mais je ne sais pas quoi choisir entre 0.4x / 0.6x / 0.7x / ... ? J'en cherche un qui elargisse au maximum l'image mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284284-choix-d-un-objectif-grand-angle
Quel appareil numérique très grand angle?Bonjour, Pour mon activité professionnelle je recherche un bon appareil photo numérique très grand angle (< à 28, du 25 ou 24 ou si possible 18!). De préférence un compact ou un bridge car je ne suis pas assez pro pour utiliser un reflex. Merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781492-quel-appareil-numerique-tres-grand-angle
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Eye.KidzEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055037-eye-kidz
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
[Brève] Samsung HZ1 : grand angle et grand zoomLe HZ1 c'est, selon Samsung, le premier appareil photo compact ultra grand angle (24 mm) avec zoom optique puissant (x10) au monde. Autres atouts du petit appareil coréen : un capteur photo offre une résolution de 10 mégapixels, la détection des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-hz1-grand-angle-et-grand-zoom-5847404-actualite.php3
CES 2009 : la fin du camescope à cassette(Paris - Relax news) - Le caméscope poursuit sa mutation. L'édition 2009 du CES de Las Vegas, plus grand salon high-tech au monde, marque l'abandon des modèles utilisant les mini-cassettes comme support d'enregistrement. La plupart des grands... www.commentcamarche.net/actualites/ces-2009-la-fin-du-camescope-a-cassette-5848111-actualite.php3
Fête des mères : 5 caméscopes à offrir(Paris - Relax news) - L'été arrive à grand pas et les mamans seront ravies d'immortaliser en vidéos les meilleurs moments de leurs vacances et garder des souvenirs inoubliables. Voici cinq caméscopes à offrir à l'occasion de la Fête des mères.Sony... www.commentcamarche.net/actualites/fete-des-meres-5-camescopes-a-offrir-5849001-actualite.php3