Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problemme de langue ( Dark messiah ) [Résolu]

moumoutkiller 7Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 avril 2008 à 21:54
Bonjour,
alors mon problème et comme écrit dans le titre j'ai un problème avec dark messiah and might and magic qui est devenu du jour au lendemain en langue anglaise ce qui n'est pas vraiment gênant mai qui fais quand même un peut ch**er.
donc merci d'avance.
Cordialement.
Lire la suite 

Problemme de langue ( Dark messiah ) »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu pe p-t choisir la langue dan "options"
moumoutkiller- 7 avril 2008 à 21:16
et bien non c'est la premiere chose que j'ai faite et non impossible de choisire une autre langue dans le menu des options audio du jeu, merci tout de meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
j'ai eu le meme probleme a cause de steam, le seul moyen est de reinstallé
moumoutkiller- 7 avril 2008 à 21:35
T CERIEUX ={
ya pas un autre moyen ?
ingzz- 7 avril 2008 à 21:37
pas d'autre moyen, mais tu peux garder tes sauvegardes
moumoutkiller- 7 avril 2008 à 21:39
je le sais deja mais le jeux prend un temps interminable pour etre instaler ={
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'autre moyen serai de telecharger des fichier pour le mettre en FR, mais ca serais beaucoup plus long
moumoutkiller- 7 avril 2008 à 21:54
bon c'est simple donc, il sufit que je reinstalle ou que je telecharge le fichier en question pour le remetre en francais
et bien merci pour vos reponces je pence que la question est close.
MERCI. cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problemme de langue ( Dark messiah ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?