rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps pour htc p3470

the pope, le lundi 7 avril 2008 à 20:26:02
Bonjour,
j ai acheté un htc p3470 pharos mais chez orange...et je ne veux pas payer leur option gps...j ai telecharger une version de tomtom 5.2 +map france et je l ai mis sur ma sd card.a partir de la je suis paumé et je sais pas koi faire!quelqun pourrait me dire comment faire silvouplait??merci d'avance
Configuration: windows mobile 6
Répondre à the pope  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
COMMENTCACOUR, le mercredi 16 avril 2008 à 20:16:17
slt toi je peu te demander si ton tel es debloqué ? sinon je pense pas que cela fonctionne il faut le flasher mon ami sinon essai kan meme !
Répondre à COMMENTCACOUR

2

Ovedrive, le dimanche 20 avril 2008 à 13:53:55
A priori ca marche même sans flasher, tu peux préciser un peu ce qu'il t'arrive? tu met les fichier sur ta SD et tu n'arrive pas a l'ouvrir sur ton PDA? Tu as quel messages d'erreurs?
Répondre à Ovedrive

3

laf, le lundi 28 avril 2008 à 10:43:50
J'hésite à acheter ce tél mais le message de "the pope" me refroidit car si je le prends c'est pour le gps.
qui a un avis
Répondre à laf

4

Crusoe, le mercredi 14 mai 2008 à 21:55:24
Salut à tous,

Le GPS du HTC P3470 avec le logiciel Orange Navigation fonctionne parfaitement. Chaque connexion et téléchargement d'itinéraire est facturé 1,50€. Pour une utilisation occasionnelle c'est correct.

Par contre je ne trouve pas sur ce logiciel, la fonction qui permet de sauvegarder un point GPS. Trés pratique pour retrouver son véhicule aprés une balade en forêt par exemple.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce petit problème ??

Merci
Répondre à Crusoe

5

bisdouille, le vendredi 1 août 2008 à 19:18:38
pour que le GPS fonctionne correctement il te faut la version 6 de TomTom navigator sur ton P3470
j'ai ce mobil en ma possession et cela marche correctement. si tu a d'autre question sur ce mobil n'hésite pas
Répondre à bisdouille

8

fab, le lundi 11 août 2008 à 13:14:33
salut
pourrais tu me dire comment supprimer le logiciel gps orange afin de pouvoir installer un tomtom
merci d'avance
Répondre à fab

10

bisdouille, le mercredi 13 août 2008 à 19:01:22
salut pour desinstaler le GPS orange sur ton HTC il suffit juste d'aller dans les fonction "supréssion de logiciel qui ce trouve dans ton Mobil.
Répondre à bisdouille

6

stephane, le mardi 5 août 2008 à 15:11:23
bonjour
je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le gps gratuit sur mon portble htc P3470
comment installer pour supprimer le gps d'orange ?
Répondre à stephane

7

bisdouille, le mardi 5 août 2008 à 20:18:12
je suis couvert par le reseau de bouygues donc pas de soucis de connection le GPS est totalement gratuis.
sinon je pense qu'il est possible de désinstaler la version de ton GPS a partir de ton HTC et ensuite instaler Tomtom navigator 6 (si tu a le CD d'instalation fournie uniquement) tout en gardant ton HTC synchronisé avec ton PC.
Répondre à bisdouille

9

Ranx, le mardi 12 août 2008 à 19:36:22
Bonjour,
Je suis en train de voir pour acheter le HTC P3470 qui a la fonction GPS. Je suis chez bouygues telecom et je veux donc faire un renouvellement de telephone. Ce que je n'arrive pas à trouver est de savoir si le GPS est autonome, CAD qu'il fonctionne sans auncune conexion juste via le logicile tomtom et la carte france le tout installé sur la SD. Ou si il faut se connecter au net via le telephone pour utiliser la fonction GPS?
J'espere a voir été clair dans ma question.
merci de vos reponses ;)
Répondre à Ranx

11

bisdouille, le mercredi 13 août 2008 à 19:05:32
salut pour repondre a ta question le HTC 3470 pocède une entene GPS intégrée donc sauf pour les personne etant chez orange qui paie une connection sinon pour les client bouygues il n'y a aucun frais (je suis utilisateur de ce mobil PDA et je n'ai jamais eu aucun surcout de conection au GPS)
donc voila j'espere avoir repondu a ta question.
Répondre à bisdouille

12

Ranx, le jeudi 14 août 2008 à 18:15:03
Merci beaucoup bisdouille, je m'empresse donc de le commander ;)
Répondre à Ranx

13

aouchachacha, le samedi 23 août 2008 à 02:12:56
Bonjour!

J'ai des petits soucis de reconnaissance de mon GPS dans Tom-Tom Navigator 6... Je vais dans "Etat GPS", ensuite "Configurer", là je choisis "Autres NMEA GPS", enusite je ne sais pas quoi mettre comme débit GPS en bauds... Enfin je choisi COM4, car c'est le port que j'ai configuré dans les préférences de mon téléphone.

Ensuite j'arrive à capter un peu puisque je vois apparaître un 14, un 19, un 32 mais ça ne passe pas....

Quelqu'un peut m'aider??

Merci
Répondre à aouchachacha

14

bisdouille, le lundi 25 août 2008 à 19:16:33
salut tout d'abord est tu chez bouygues ou orange?
si tu est chez bouygues (comme moi) le GPS de ton HTC P3470 est totalement gratuis ce qui signifie que ton téléphone et équipé d'une enteine GPS intrégrée donc quand tu va dans "l'état du GPS" et que tu va dans "configurer" surtout choisi "recepteur GPS Intégré" et laisse ensuite fair ton GPS si il ne capte pas très bien c'est alors que tu te situe dans un zone peut accéssible pour ton GPS (batiment, maison, etc...) surtout soit dehors ou dans ta voiture pour l'utilisé.
voila j'èspère avoir répondu a ta question a bientot.
Répondre à bisdouille

15

aouchachacha, le lundi 25 août 2008 à 19:48:11
Salut!
Merci bien pour ta réponse. Entre temps le GPS s'est mis à capter, mes réglages étaient donc bons .

Merci, problème résolu pour moi
Répondre à aouchachacha

16

Vinzz711, le lundi 25 août 2008 à 21:02:33
Salut à tous,

J'ai le HTC P3470 avec Bouygtel depuis 15 jours et les 5 premiers jours le GPS marchait sans problème et depuis 10 jours il cherche des signaux GPS mais il ne trouve pas.

De plus quand je démarre Tomtom il me met le message suivant: "pas de périphérique GPS" ça ne me parait pas "normal"

Est ce que la mise à jour des données GPS par GPRS rapide est obligatoire?

Merci

Vinzz
Répondre à Vinzz711

17

bisdouille, le lundi 25 août 2008 à 21:07:46
salut pour répondre a ton probleme le fait le le teléphone de dise aucun périphérique GPS trouver peu etre normale le temps que le téléphone charge corectement l'aplication, et pour la mise a jour de donné GPRS oui c'est assé important moi je le fait très souvent cela permet une recherche de trajet plus rapide quand tu utilise ton GPS (la mise a jour peu se fair quand ton téléphone et conecter a ton pc via Activesynchrone)
voila j'espère avoir répondu a ta question
Répondre à bisdouille

18

Vinzz711, le lundi 25 août 2008 à 21:21:58
Merci tout d'abord pour ta réponse prompte!

Pour la mise à jour par pc, peut on aussi passer sur internet par un pc avec la connexion USB?
Répondre à Vinzz711

19

bisdouille, le lundi 25 août 2008 à 21:25:23
oui bien entendu activesynchrone et le logiciel permetant de synchronisé ton téléphone à ton Pc via un cable USB. (fournie avec le coffret de ton HTC)
Répondre à bisdouille

20

Vinzz711, le lundi 25 août 2008 à 22:04:43
Merci pour tout ça marche maintenant! Merci!
Répondre à Vinzz711

21

bisdouille, le lundi 25 août 2008 à 22:07:02
je t'en pris content de t'avoir aider. en cas de besoin ne pas hésité bye.
Répondre à bisdouille
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « gps pour htc p3470 »