rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment réinstaller mon scanner PLUSTEK optic

roels, le mardi 13 janvier 2004 à 12:37:01
Mer ci de me donner les conseils pour réinstaller mon scanner PLUSTEK OPTIC PRO UT 12 AVEC WINDOWS XP dont le CD d'installation est en windows 98. XP ne veut pas de windows 98 qu'elle galère ! merci encore
Répondre à roels  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l-orangé, le mardi 13 janvier 2004 à 12:55:50
il faut chercher le driver sur le net...car à priori c'est de ça dont tu as besoin pour l'installer.

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Répondre à l-orangé

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dufabi, le mercredi 29 septembre 2004 à 10:43:16
Bonjours
je vois que vous avez eu le meme tour que moi .avez-vous trouve votre drivers plustek UT12, si oui pouvez vous m'aider je me plante toujours dans les téléchargements
En vous remerciant d'avance pour votre aide
dufabi
Répondre à dufabi
Pilote scanner plustek optic pro 600 xp (Résolu)bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628320-pilote-scanner-plustek-optic-pro-600-xp
Plustek OpticFilm 7200i7200 i ,USB 2.0,Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...],Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:USB 2.0,Type:Film,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP, Me, 98, 2000,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique
Réinstaller Windows XPLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3427-reinstaller-windows-xp
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Scanner usb driver(plustek optic pro s12) (Résolu)Bonjour, je cherche un pilote pour un scaner usb 600pip(plustek optic pro s12). j'ai telecharge 1 sur le site touslesdrivers.com rien il reconnu le scanner mais le marche pas bien. j'ai ajouté un pqtch meme chose. mon systeme xp pack2. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001175-scanner-usb-driver-plustek-optic-pro-s12
Scanner Plustek=Mustek (Résolu)Salut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners chez les 2 marques. Peut-être que les drivers M sont compatibles avec P. Je vais faire l'essai????... www.commentcamarche.net/forum/affich-2993638-scanner-plustek-mustek
Logiciels non compatible avec Vista (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur et il est bien sur équipé de Vista . Cependant, j'aimerai installer mon imprimante Epson Stylus C42UX et mon scanner Plustek Spectra U2448. Je possède les logiciels d'installation mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7930496-logiciels-non-compatible-avec-vista
Télécharger TextractorBien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques. Scanner un livre est une chose, mais pouvoir le modifier comme un document Word en est une autre. TEXTRACTOR est un OCR (Optical... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056385-textractor
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Plustek OPTICFILM 7300USB 2.0,Divers:Color CCD image sensor technology,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 / XP / Vista,Type:Film,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7300-988317-fiche-technique
Plustek OpticPro A320A 320 ,USB 2.0,Divers:Stagger CCD color image sensor (R, G, B) Technology,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1600 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000 / XP / Vista,Type:sheetfed,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticpro-a320-982232-fiche-technique
Plustek OpticFilm 7200USB 2.0,Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/2000/ME/XP,Interface:USB 2.0,Type:Durchlicht,Profondeur Couleur :48 bit,Plateforme:PC,Divers:365 x 116 x 120 mm www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200-225288-fiche-technique
Ordinateur - Le scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois catégories de... www.commentcamarche.net/pc/scanner.php3
Attaques - Balayage de ports (scanners de vulnérabilités) Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur une machine donnée ou sur... www.commentcamarche.net/attaques/balayage-ports.php3
Toutes les réponses pour « comment réinstaller mon scanner PLUSTEK optic »