rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ciel Indépendant 2008, Facture Merdique!

Posté par Steve34500, le lundi 7 avril 2008 à 20:18:00
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Ciel Professionnel Independant 2008 (un de plus!), lorsque j'enregistre une facture sur mon bureau ou lorsque que je veux l'envoyer par mail, le PDF créé n'affiche pas le contenu d'une colonne où il est inscrit la [description de l'article], j'ai essayé de changer le contenu de la colonne par [code article] pour voir sir ça vient de la commande [...] mais rien ne s'affiche non plus.

Pour résumer:
Aperçu avant impression, tout est ok
Exporation en PDF, il manque le contenu d'une colonne (colonne contenant la commande [description de l'article])
Envoi direct par mail, même problème.

Enfin pour terminer, bon courage à ceux qui comme moi ont acheté ce logiciel de me..de, fait spécialement pour les indépendants mais pas par des indépendants ça c'est une certitude!!

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance, mes factures prennent du retard et ça devient critique!

Cordialement,

Steve
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Steve34500  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « Ciel Indépendant 2008, Facture Merdique! »