Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Ciel Professionnel Independant 2008 (un de plus!), lorsque j'enregistre une facture sur mon bureau ou lorsque que je veux l'envoyer par mail, le PDF créé n'affiche pas le contenu d'une colonne où il est inscrit la [description de l'article], j'ai essayé de changer le contenu de la colonne par [code article] pour voir sir ça vient de la commande [...] mais rien ne s'affiche non plus.
Pour résumer:
Aperçu avant impression, tout est ok
Exporation en PDF, il manque le contenu d'une colonne (colonne contenant la commande [description de l'article])
Envoi direct par mail, même problème.
Enfin pour terminer, bon courage à ceux qui comme moi ont acheté ce logiciel de me..de, fait spécialement pour les indépendants mais pas par des indépendants ça c'est une certitude!!
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance, mes factures prennent du retard et ça devient critique!
Cordialement,
Steve

depuis que l'ont a passé la nouvelle année le logiciel ne veut pas validé mes facture, comme si l'année 2010 n'existai pas, je n'est pas eu de problème pour l'année 2009 Si vous pouviez m'aider ce serait gentille car la j'ai chercher et n'est rien trouver, même dans Google ou bien sur le site de Ciel
je vous Remercie, cordialement