Rechercher : dans
Par :

Partage fichier entre xbox et pc par freebox

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 17:06:23 brice0059, le 7 avr 2008 à 20:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur.Pour le live tout va bien aucun souci.Mon ordi est branché aussi en ethernet au cul de ma freebox.Mon probleme est que je ne sais pas comment configurer tout ça pour faire du partage de fichier entre ma xbox et mon pc qui tout les deux sont relié a ma freebox.
Merci de me venir en aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « partage fichier entre xbox et pc par freebox » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

LORDX, le 21 avr 2008 à 17:06:23

Hello!

Tu dois tout d'abord "créer un réseau domestique" (connexions réseau)

Ensuite tu répertorie les fichiers que tu veux voir sur ta Xbox360 (musique/video/images)

Allumes ta Xbox.

Puis tu cliques en-dessous de Bibliothèque sur "partager des fichiers multimédia" et tu autorises ta console préférée!

Après lorsque tu navigues sur ta Xbox dans l'onglet multimédia et tu appuies sur (X) pour choisir une autre source que le disque dur...

Source: http://www.xbox.com/pcsetup

Répondre à LORDX