rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage fichier entre xbox et pc par freebox

brice0059, le lundi 7 avril 2008 à 20:08:22
Bonjour,
Bonjour,

Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur.Pour le live tout va bien aucun souci.Mon ordi est branché aussi en ethernet au cul de ma freebox.Mon probleme est que je ne sais pas comment configurer tout ça pour faire du partage de fichier entre ma xbox et mon pc qui tout les deux sont relié a ma freebox.
Merci de me venir en aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à brice0059  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LORDX, le lundi 21 avril 2008 à 17:06:23
Hello!

Tu dois tout d'abord "créer un réseau domestique" (connexions réseau)

Ensuite tu répertorie les fichiers que tu veux voir sur ta Xbox360 (musique/video/images)

Allumes ta Xbox.

Puis tu cliques en-dessous de Bibliothèque sur "partager des fichiers multimédia" et tu autorises ta console préférée!

Après lorsque tu navigues sur ta Xbox dans l'onglet multimédia et tu appuies sur (X) pour choisir une autre source que le disque dur...

Source: http://www.xbox.com/pcsetup
Répondre à LORDX
Pb de partage de fichier via la freebox (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit pb de partage de fichier via la freebox. en fait j'ai 2 pc ,(1 portable cablé par wifi 1 fixe cablé par ethernet, sous Xp les 2) et je voudrai echanger des fichier d'un pc a lautre. Dans mon groupe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328656-pb-de-partage-de-fichier-via-la-freebox
Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu)Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Logic3 Tri Format Arcade Stick Black/Blue PS2/Xbox/PC (PXP417)Logic 3 ,Joystick, PS2/Xbox/PC,Compatibilité:PS2/Xbox/PC,Divers:Auto fire and turbo controls, Expansion Slot - Xbox,Type:Joystick,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-tri-format-arcade-stick-black-blue-ps2-xbox-pc-pxp417-858116-fiche-technique
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Comment echanger des fichier de pc a pc ? (Résolu)COmment echanger des fichier de pc fixe a pc protable de + de 3 GIGA ? J'ai une connexion internet sur les 2 ordinateur mais je ne peux acceder a msn car je ne veux pas comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2943094-comment-echanger-des-fichier-de-pc-a-pc
Partage avec wifi adhod (Résolu)Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela marche trés bien. Par contre impossible de partager fichier/imprimante/internet/ . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800655-partage-avec-wifi-adhod
Réseau freebox et 2 PC : switch nécessaire ? (Résolu)Bonjour, J'aimerai partager ma connexion internet ( freebox V4, possibilité routeur) avec 2 pc en réseau. Est-ce qu'un RJ45 croisé entre les 2 pc fera l'affaire, ou bien faut-il un switch plus trois RJ45 droits? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5009444-reseau-freebox-et-2-pc-switch-necessaire
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Toutes les réponses pour « partage fichier entre xbox et pc par freebox »