Rechercher : dans
Par :

Projet de diaporama

filou, le 7 avr 2008 à 20:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai créé un projet de diaporama sur photoschop élément 6, je l'ai enregistré sous (nom) et je ne le retrouve pas comme indiqué "en haut du navigateur".Donc à chaque fois toutes les modifications, zoom et transitions sont perdues. Je voudrais bien connaitre ou passe mon projet.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Projet de diaporama » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...