Rechercher : dans
Par :

Modifier le tracker d'un .torrent

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 08:57:51 Shaoran_kun, le 13 jan 2004 à 12:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

Je voulais si on pouvait pas modifier le tracker d'un fichier .torrent avec un des logiciels pour fichier torrent parce que la plus part du temps le fichier que je télécharge n'arrive pas à se connecter au tracker.

Raitei Shourai
[img]http://perso.wanadoo.fr/lumiere.detoile/2.gif[/img]

Meilleures réponses pour « modifier le tracker d'un .torrent » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

FireJeff, le 1 fév 2009 à 23:44:03

Salut!

Je pense que j'ai trouvé une solution à ton problème.
Pour changer le tracker d'un fichier torrent, tu as deux solutions:
- soit tu le fais directement à partir de ton client bittorrent: par exemple, avec utorrent, quand tu as ouvert ton fichier torrent, tu peux supprimer tout simplement les trackers qui ne t'intéressent pas.(ou en rajouter aussi)
- soit tu modifies carrément le fichier torrent (sans changer le hash): pour celà, il suffit d'éditer le fichier torrent avec un logiciel adéquat tel que GVIM. En effet, les fichiers Torrent sont encodés au format BEncoding. Je ne te conseille pas cette méthode parce qu'il faut avoir de bonnes connaissances là dessus...

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.

PS: Pour plus d'infos, va voir ce site: http://www-igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE2004/bitorrent/structure­.html

Répondre à FireJeff

2

tytybzh29, le 14 jui 2009 à 22:45:44

Salut!
moi j'ai bien compris ta méthode pour changer le trackers.
mais où trouve-t-on les tracker?

En ce moment j'ai un soucis avec un torrent que je charge. son tracker contient une erreur et donc l'icône rouge apparait et la vitesse de chargement est mauvaise. où je peux trouver un autre trackers en vu de le changer?

Répondre à tytybzh29