Rechercher : dans
Par :

M6 replay pas d image

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 13:22:52 ludo, le 7 avr 2008 à 19:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je vais sur le site m6 replay pour regarder une emission j ai le son mais pas l image j utilise wmp11 comment faire merci de me venir en aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Debo, le 9 avr 2008 à 11:34:11

Voila quand je veux aller regarder une émission on me demande d'installer un logiciel...Est-ce normale et sans risque?

Répondre à Debo

2

kira, le 9 avr 2008 à 19:40:39

Moi aussi j'ai ce soucis. Alors qu'il ya quelques jours encore je pouvais voir les vidéos quasiment sans soucis (cad sans flux lent), et puis ca a commencé à bloquer les images de temps en temps pendant la lecture, et maintenant c'est quasi permanent c'est à dire que pour une vidéo j'ai 20 sec au début d'image et puis après l'image bloque et je n'ai plus que le son, et finalement l'image va se rétablir peut être deux ou trois fois au cours de la lecture quelque soit la longueur de la vidéo et ce pour se figer à nouveau quasi instantannément.

Que je le fasse avec IE7 ou FF c'est la même chose. Je viens de mettre à jour Windows Media Player à jour j'ai maintenant WMP11 mais ca marche toujours pas.

J'ai essayé de réinitialiser IE mais ca n'a rien changer.

Quelqu'un a t-il une solution?

Répondre à kira

34

Luuna, le 8 oct 2008 à 14:32:05

Slt, bah moi c'est pareil, et je sais pas du tout quoi faire !!
Donc, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dite le nouuus svp :'(

Répondre à Luuna

3

menu65, le 10 avr 2008 à 12:34:19

Salut
je crois que nous sommes nombreux dans se cas

ça ne marche pas par contre arte marche !!!!!!!! A+

Répondre à menu65

4

lili, le 10 avr 2008 à 21:07:10

Moi aussi meme pbls au secours je dois regarder les 4400 avant samedi

Répondre à lili

5

lili, le 11 avr 2008 à 17:15:17
  • +1

Peut etre sont ils victimes de leur succè car il est 17h00 et ca fonctionne tres bien mais a 21h ???????

Répondre à lili

6

Kiraleyl, le 11 avr 2008 à 21:09:24

Non, je ne pense pas qu'ils soient victimes de leur succès, parce que que ce soit à 15h ou à 3 h du mat chez moi le problème reste le même depuis plusieurs jours.

Répondre à Kiraleyl

7

Kiraleyl, le 12 avr 2008 à 12:18:19

Hier soir j'ai enlevé la version 11 de Windows Media Player pour retourner à la version 10 et ô miracle j'ai pu voir les 3 épisodes de Kyle XY sans soucis, alors que juste avant de retourner à la 10 je ne pouvais rien voir.

Répondre à Kiraleyl

8

guenouille, le 13 avr 2008 à 14:42:55

Bonjour,
moi j'ai un problème car le film commence a se lancer et puis tous ce déconnecte et je pet toute connection internet

Répondre à guenouille

9

nininelapetitedanseuse, le 14 avr 2008 à 12:46:16

Cc
moi je voulé regarder une vidéo mé quand je clic sur la vidéo je n'st pa dimage ni de son
es se que vou pouvé m'aidé svp il fo absolument que je la voie

Répondre à nininelapetitedanseuse

10

brahim33, le 14 avr 2008 à 15:32:20
  • +3

Slt je croi qu'il faut que vous instalè juste le divx web player

Répondre à brahim33

13

VANESVANES, le 17 avr 2008 à 22:12:59

C'est quoi le dvix web player?

Répondre à VANESVANES

11

zahra, le 15 avr 2008 à 23:30:32
  • +1

Je pense qu'on a tous les meme probleme l'image qui se bloque
mais bon heureusement desfois il y a des moment de calme c'est pas continuel en tout cas pas chez moi
pourtant je suis sur la version 10 du lecteur windows media

Répondre à zahra

12

byseb, le 17 avr 2008 à 19:02:58

J'ai le même problème, j'ai le son mais l'image se bloque a des endroit variable, pourtant j'ai essayer avec mozila et IE, de plus tout mes logiciel sont a jour. J'utilise vista.

Répondre à byseb

14

SANNA, le 20 avr 2008 à 22:02:02

BEN MOI kan je regarde une série dans m6 replay au tout début sa fonctionne trés bien puis au bout de 2 ou 3 minutes la vidéo est a l'envers et elle est toute verte ; pis aucun moyen de l'enlever !!

Répondre à SANNA

15

binouze, le 21 avr 2008 à 01:38:16

Moi j'suis sous linux donc que dalle
de toute façons pour voir :

"super granny la pauv' elle éduque les gosses des aut' qui sont incapables d'être des parents
A ouai, a le truc aussi avec 2 meufs qui passent faire le ménage chez des crados faignants,qui vivent dans une décharge,afligeant!!
"machin express" ou 20 blaireaux traversent un continent avec 1€ par jour ,ouais bien et la marmotte elle met le papier sur le chocolat,aussi!!!
et le fin du fin "la nouvelle tare" ou une foultitude de crétins s'imaginent être le new willem pfff!!sans compter les daubes du matin du style "le chanteur que nous cherchons est marié a laetitia,a une fille qui s'appelle jade,un fils qui s'appelle david et un autre fille qui s'appelle Laura qui est ce chanteur le 1er qui trouve gagne 1000 €??? p'tain le niveau arf!!et pour finir les sempiternelles séries américaines!et ben avec ça j'vous mets quoi!!j'prefere me taper une bonne soirée entre ami que de revoir les daubes de M6 sur mon ordi...

Répondre à binouze

18

fleoo, le 22 avr 2008 à 11:27:31
  • +1

Excuse moi, le forum politique et le topic "la vie est nulle, les consuméristes sont tous des cons et moi je vaux tellement mieux que vous la preuve je regarde pas m6 j'ai des amis je suis sous linux je mange 5 fruits (bio) par jour je me déplace en vélo je défèque au fond du jardin pour sauver la planète" c'est à coté ... si tu raffoles de l'odeur de tes propres pets tant mieux pour toi mais ici on est censé résoudre à un problème ...

Répondre à fleoo

16

Crol, le 22 avr 2008 à 00:35:42

Ben j'ai exactement le même problème le sons et bon et l'image se bloc... je trouve le concept pas mal mais m6 a encore du pain sur la planche pour améliorer la qualité!!

Répondre à Crol

17

aghiles, le 22 avr 2008 à 02:28:26

Mika

Répondre à aghiles

19

jess, le 22 avr 2008 à 14:23:29

J'ai le m probleme que vous, j'ai voulu regarder un épisode d'une série que j'avais raté et j'ai le son mais aucune image, pourtant j'ai comme navigateur internet explorer et posséde la dernière version du lecteur media (11), je suis chez windows vista.
le forum dit que le probléme est résolu, quel en est la solution?
merci de m'aider faut absolument que je regarde la rediffusion!!

Répondre à jess

20

Lolotte, le 22 avr 2008 à 14:45:12

Pour moi la solution à été de désinstaller WMP 11 pour la version 10 et ensutite réinstaller la version 11.
Et là, miracle !!! M6 replay a fonctionné correctement sans avoir a rien faire d'autre !!!

Répondre à Lolotte

21

jess, le 22 avr 2008 à 14:58:41

Pour repondre a lolotte , comment tu as fait tu as désinstaller le lwp11 entierement?? puis ta réinstaller le 10? (où?) stp merci de mavoir rep

Répondre à jess

22

ziggourat, le 22 avr 2008 à 15:01:42

Bonjour jess,

"le forum dit que le probléme est résolu, quel en est la solution?" -> seul l'auteur de la discussion peut cocher cette case, en principe. Mais comme ce ne semble pas être ludo qui l'ait fait, je la décoche car cela est manifestement faux.

Pour moi, j'ai résolu mon souci un peu comme lolotte lors du renouvellement de mon antivirus (Norton Internet Secuty 2008). Avant j'avais plusieurs problèmes (mails non reçus, vidéo sur Internet impossible à regarder avec WMP 11, plusieurs radios inécoutable, etc...) et comme par miracle tout s'est arranger d'un coup.
Je suis sous XP, alors regarde si tu n'as pas quelque chose qui bloque de ce côté là sous Vista.
Puis vérifie que toutes tes mises à jour soient correctes.

"faut absolument que je regarde la rediffusion!!" -> "il faut", ce n'est quand même pas une absolue nécessité, il faut relativiser un peu les choses, non ! ;-)

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

23

jess, le 22 avr 2008 à 15:12:08

Ziggourat,
Comment as-tu fait pour renouveller ton antivirus? moi je possède norton internet security aussi et il me lance "symantec" , il me dit que mon abonnement a expiré et aprés lorsque je veux le renouveler c'est payant . Peut-tu m'expliquer?

Répondre à jess

24

ziggourat, le 22 avr 2008 à 16:07:14

Ben oui, c'est payant : (
Je renouvelle chaque année NIS à l'expiration de mon abonnement d'un an.
Pour renouveler NIS, j'ai acheté la boite en grande surface (je préfère avoir le CD) et en plus c'était moins cher que sur leur site ! Mais tu peux aussi le faire en ligne si tu veux.
C'est ici : http://www.symantec.com/fr/fr/norton/theme.jsp?themeid=new-2­008

Bien que Symantec et ses produits soit assez décrié, je l'utilise depuis que j'ai un PC. J'avais eu avec l'achat de mon ordinateur, en 2004, une version gratuite mais limitée à trois mois je crois. A la fin de cette période, j'ai été infecté par de nombreux virus, ce qui m'a interrogé sur la protection de mon ordinateur. Ni connaissant rien à l'époque, j'ai opté pour continuer avec Norton/Symantec qui, pour l'usage que je fais de mon ordinateur, me suffit pour l'instant.

Je sais que Vista à l'air très sécurisé, mais il te faut tout de même un pare-feu et un antivirus digne de ce nom. Tu en as des gratuits qui sont très bons ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite .
A lire de plus, entre autre :
- http://ww.commentcamarche.net/faq/sujet 8934 securisation de son pc
- http://ww.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
- http://ww.commentcamarche.net/faq/sujet 7752 logiciels gratuits pour assurer une securite minimale
- http://ww.commentcamarche.net/faq/sujet 1404 securisation d un pc
- http://ww.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
et toutes les articles traitants de la sécurité : http://ww.commentcamarche.net/faq/12 securite

Si tu veux plus d'information, pose la question sur le forum Virus/Sécurité ou des personnes plus compétentes te répondront sans doute, à l'instar de ben ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5858621 fin du contrat avec norton protection center?entiere#0

Cela n'a cependant peut-être rien à voir avec le problème de non visibilité sur le site de M6 Replay.
Moi j'ai juste constaté cela, mais il faut dire que depuis un formatage de mon PC à l'automne dernier, il "débloqué" un peu. La mise à jour de mon abonnement à juste corrigé ces quelques bugs, c'est tout, car avant tout fonctionné parfaitement bien.

A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

25

Lolotte, le 24 avr 2008 à 11:54:33

Pour desinstaller WMP 11, je suis aller sur le panneau de configuration, Ajout / suppresion de programme. En cliquant sur supprimer WMP 11, un message s'est affiché me disant qu'il me reinstallait WMP 10 a la place de supprimer completement la version 11.
J'ai laissé faire....
Puis ensuite j'ai re-téléchargé la version 11 a partir du site de microsoft.

Répondre à Lolotte

26

kiraleyl, le 24 avr 2008 à 22:23:08

Bon, je vais pas faire avancer le débat, mais je vois que désinstaller WMP pour le réinstaller ensuite a marché pour d'autres que moi.
Donc depuis que j'ai fait ca, y a douze jours (cf mon message plus haut), bah je n'ai plus de soucis avec M6 replay. Donc je pense que c'est vraiment une piste à suivre pour ceux qui n'ont pas encore cherché de ce coté là.
Bonne chance à eux.

Note que je tourne sur XP et non Vista je sais pas si ca peut changer la donne...

Répondre à kiraleyl

27

CANSU , le 25 avr 2008 à 17:30:09

Moi sa me done qulqueu chose quiparle de license et apres je neu peu plu regardé KYLE XY ='(

Répondre à CANSU