Rechercher : dans
Par :

Quelle marque d'ordinateur choisir ???

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 14:34:00 SilverMix, le 7 avr 2008 à 19:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelle marque d'ordinateur (de bureau) pouvais vous me conseillé, moi je pense qu'un ACCER serais pas mal, mais bon j'ai jamai comparé donc voila.
Merci pour vos réponses d'avances.
------------------------------------------------------------­-
L'impossibilité n'existe pas. La possibilité nous fait vivre­.

Meilleures réponses pour « Quelle marque d'ordinateur choisir ??? » dans :
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

gourlet.jy@wanadoo.fr, le 7 avr 2008 à 19:40:58
  • +2

Slt moi DELL ou un ordi que tu te fais ou tu te fais faire

Répondre à gourlet.jy@wanadoo.fr

3

SilverMix, le 7 avr 2008 à 19:44:53

Ok merci L'impossibilité n'existe pas. La possibilité nous fait vivre­.

Répondre à SilverMix

2

Baal03, le 7 avr 2008 à 19:43:25

Il vaut mieux que créer ton propre ordi au moins tu sais ce que tu mets a l'intérieur et se qui repondra le mieux a tes exigences.

Répondre à Baal03

4

SilverMix, le 7 avr 2008 à 19:45:54

Merci L'impossibilité n'existe pas. La possibilité nous fait vivre­.

Répondre à SilverMix

5

candan, le 19 avr 2009 à 14:34:00

C'est bien de savoir ce qu'il y a dans son PC, mais quand t'achete ton PC dans un magasin ta une fiche avec tous les composants qu'il y a !
Et quand tu te fais faire ton PC, défois il y a des bonnes affaires !

Répondre à candan
Collection CommentÇaMarche.net