Posez votre question Signaler

Création adresse skynet

cirs 88Messages postés mercredi 8 août 2007Date d'inscription 12 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 14:07
Bonjour, faut il être abonné à belgacom pour créer une adresse skynet ?
Comment créer cette adresse
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
skynet est un FAI, tu as d'office une adresse si tu es abonné chez eux ;-)
cirs 88Messages postés mercredi 8 août 2007Date d'inscription 12 juillet 2015 Dernière intervention - 8 avril 2008 à 10:24
Merci beaucoup mais si je veux en créer une deuxième comment faire.
Bonne journée
Répondre
joseph duchesne- 10 juil. 2009 à 15:23
je voudrais créer une adresse au non de max dessard comme suit : maxdessard@skynet.be
Répondre
fish- 13 sept. 2011 à 09:53
si tu habites en france peux tu avoir une adresse skynet.be????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pareil, je lui ai créé une adresse nouvelle adresse chez gmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ma copine vient de se désabonner de chez Belgacom et est venu habiter chez moi où j'ai une connection internet de chez Voo. A partir d'aujoud'hui, elle n'arrive plus à se connecter à son compte mail (...@skynet.be).

Comment faire pour lui recréer une adresse skynet gratuite ?

Pour ma part, j'ai créer une adresse swing.be à l'époque et gratuite. Cette adresse est toujours fonctionnelle à se jour.

Merci,
Mike
antouane- 29 oct. 2008 à 14:57
Bonjour,

Je te recommande de ne jamais utiliser comme adresse principale une adresse d'un FAI.

Utilise une adresse GMail (recommandé), Yahoo ou au pire Hotmail (beurk).

Swing c'est différent, l'abonnement est gratuit. Même si c'est officiellement mort le service reste la.

J'ai bossé au support BGC et je peux te dire que des gens ayant une adresse Skynet bloquée c'était courant:

Annulation du contrat, copine/copain qui part et qui prend l'abo avec, changement de FAI etc.

Une adresse email neutre est donc vivement conseillée !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ma messageir skynet me dis que l'utilisateur de n'est pas valide
alexxxxx- 25 juil. 2008 à 08:30
CeSt que tu t'zest trompé ou que tu es désabonné !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup j'ai pris gmail
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc enfait pour creer une adresse skynet, il faut le faire dans un point de vente belgacom !?
si j'ai bien compris :p
packe moi j'en avait une, j'ai reinitalisé mon ordinateur completement et maintenant je crois qu'elle a disparu :p

donc aidez moi svp
journal001- 8 sept. 2010 à 23:46
pourquoi passer chez belgacom
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
celà je le sais mais j'essaie depuis longtemps de récupérer cette adresse et je n'y parviens pas ayant donné mon ordi à ma fille je n'ai plus que l'envoi, elle a la réception
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai résilié mon contrat Belgacom pour passer chez Mobistar. Comment puis-je à nouveau recevoir mes mails chez outlook express?
ptitgenie- 15 mars 2012 à 14:07
il faut que tu te connecte sur Outlook avec ton adresse et que tu créer une adresse mobistar
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  création adresse skynet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.