Création adresse skynet

Fermé
cirs Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 7 avril 2008 à 19:37
 ptitgenie - 15 mars 2012 à 14:07
Bonjour, faut il être abonné à belgacom pour créer une adresse skynet ?
Comment créer cette adresse
Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

skynet est un FAI, tu as d'office une adresse si tu es abonné chez eux ;-)
56
cirs Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 57
8 avril 2008 à 10:24
Merci beaucoup mais si je veux en créer une deuxième comment faire.
Bonne journée
0
joseph duchesne > cirs Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
10 juil. 2009 à 15:23
je voudrais créer une adresse au non de max dessard comme suit : maxdessard@skynet.be
0
si tu habites en france peux tu avoir une adresse skynet.be????
0
Ma copine vient de se désabonner de chez Belgacom et est venu habiter chez moi où j'ai une connection internet de chez Voo. A partir d'aujoud'hui, elle n'arrive plus à se connecter à son compte mail (...@skynet.be).

Comment faire pour lui recréer une adresse skynet gratuite ?

Pour ma part, j'ai créer une adresse swing.be à l'époque et gratuite. Cette adresse est toujours fonctionnelle à se jour.

Merci,
Mike
3
Bonjour,

Je te recommande de ne jamais utiliser comme adresse principale une adresse d'un FAI.

Utilise une adresse GMail (recommandé), Yahoo ou au pire Hotmail (beurk).

Swing c'est différent, l'abonnement est gratuit. Même si c'est officiellement mort le service reste la.

J'ai bossé au support BGC et je peux te dire que des gens ayant une adresse Skynet bloquée c'était courant:

Annulation du contrat, copine/copain qui part et qui prend l'abo avec, changement de FAI etc.

Une adresse email neutre est donc vivement conseillée !
0
Pareil, je lui ai créé une adresse nouvelle adresse chez gmail
3
Merci beaucoup j'ai pris gmail
Bonne journée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma messageir skynet me dis que l'utilisateur de n'est pas valide
1
CeSt que tu t'zest trompé ou que tu es désabonné !!!
0
mamax_5 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
13 janv. 2009 à 17:17
Donc enfait pour creer une adresse skynet, il faut le faire dans un point de vente belgacom !?
si j'ai bien compris :p
packe moi j'en avait une, j'ai reinitalisé mon ordinateur completement et maintenant je crois qu'elle a disparu :p

donc aidez moi svp
0
pourquoi passer chez belgacom
0
celà je le sais mais j'essaie depuis longtemps de récupérer cette adresse et je n'y parviens pas ayant donné mon ordi à ma fille je n'ai plus que l'envoi, elle a la réception
0
J'ai résilié mon contrat Belgacom pour passer chez Mobistar. Comment puis-je à nouveau recevoir mes mails chez outlook express?
0
il faut que tu te connecte sur Outlook avec ton adresse et que tu créer une adresse mobistar
0