Rechercher : dans
Par :

Création adresse skynet

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 15:23:50 cirs, le 7 avr 2008 à 19:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, faut il être abonné à belgacom pour créer une adresse skynet ?
Comment créer cette adresse
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « création adresse skynet » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

king, le 7 avr 2008 à 20:13:32
  • +5

Skynet est un FAI, tu as d'office une adresse si tu es abonné chez eux ;-)

Répondre à king

2

cirs, le 8 avr 2008 à 10:24:00
  • +6

Merci beaucoup mais si je veux en créer une deuxième comment faire.
Bonne journée

Répondre à cirs

11

joseph duchesne, le 10 jui 2009 à 15:23:50
  • +4

Je voudrais créer une adresse au non de max dessard comme suit : maxdessard@skynet.be

Répondre à joseph duchesne

3

lilou, le 14 avr 2008 à 16:21:54
  • +1

Ma messageir skynet me dis que l'utilisateur de n'est pas valide

Répondre à lilou

4

alexxxxx, le 25 jui 2008 à 08:30:40
  • +1

CeSt que tu t'zest trompé ou que tu es désabonné !!!

Répondre à alexxxxx

5

MikeM, le 7 sep 2008 à 19:04:28

Ma copine vient de se désabonner de chez Belgacom et est venu habiter chez moi où j'ai une connection internet de chez Voo. A partir d'aujoud'hui, elle n'arrive plus à se connecter à son compte mail (...@skynet.be).

Comment faire pour lui recréer une adresse skynet gratuite ?

Pour ma part, j'ai créer une adresse swing.be à l'époque et gratuite. Cette adresse est toujours fonctionnelle à se jour.

Merci,
Mike

Répondre à MikeM

6

antouane, le 29 oct 2008 à 14:57:43

Bonjour,

Je te recommande de ne jamais utiliser comme adresse principale une adresse d'un FAI.

Utilise une adresse GMail (recommandé), Yahoo ou au pire Hotmail (beurk).

Swing c'est différent, l'abonnement est gratuit. Même si c'est officiellement mort le service reste la.

J'ai bossé au support BGC et je peux te dire que des gens ayant une adresse Skynet bloquée c'était courant:

Annulation du contrat, copine/copain qui part et qui prend l'abo avec, changement de FAI etc.

Une adresse email neutre est donc vivement conseillée !

Répondre à antouane

7

cirs, le 29 oct 2008 à 15:32:09

Merci beaucoup j'ai pris gmail
Bonne journée

Répondre à cirs

8

MikeM, le 29 oct 2008 à 16:32:22

Pareil, je lui ai créé une adresse nouvelle adresse chez gmail

Répondre à MikeM

9

mamax_5, le 13 jan 2009 à 17:17:44

Donc enfait pour creer une adresse skynet, il faut le faire dans un point de vente belgacom !?
si j'ai bien compris :p
packe moi j'en avait une, j'ai reinitalisé mon ordinateur completement et maintenant je crois qu'elle a disparu :p

donc aidez moi svp

Répondre à mamax_5

10

bazdigue, le 14 avr 2009 à 13:56:50

Coucou

Répondre à bazdigue