Scanner photosmart C4280

Résolu/Fermé
fafafa - 7 avril 2008 à 19:26
 pat - 19 déc. 2017 à 16:09
Bonjour,
j'ai une imprimante Photosmart C4280 sous Mac OS 10.5 , tout marche bien, sauf que le scanner qui ne fonctionne pas. l'imprimante dit " USB NON CONNECTE" alors que mon cable est neuf comme l'imprimante (1 mois) et l'ordinateur. De plus, elle imprime à partir de l'ordi.. Je débute avec Mac , et je ne sais pas quoi faire. Qui peut m'aider ???
A voir également:

4 réponses

Pour scanner sous windows :
Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes\HP Photosmart C4200 series\Actions liées au scanner.
EN bleu en dessous ya ecrit numeriser un document. Faut cliquer, mettre le document dans l'imprimante, faire apercu pour verifier puis numeriser
50
Yes !! ca marche ... j'essayait depuis 2 heures avec des programmes et la touche mais rien n'y faisait
Et votre solution : Miracle !!!!
0
merci beaucoup !!!
0
Jai le même problème aidez moi svp
9
Bonjour ou bonsoir...
Je possède une imprimante HP C4280 (All in one), qui ne pose aucun problème. Par contre , je recontre quelques problèmes avec le logiciel de scaning. En effet lorsque je veux scaner plusieurs documents que je souhaite voir appartenir au même fichier, un rapport de plusieurs pages par exemple, le logiciel ne me permet pas, apparemment de créer ,un seul fichier comprenant plusieurs pages. Je dois impérativement créer autant de fichiers qu'il y a de pages à scanner.....
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pouraient "éclairer ma lanterne".
5
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
7 avril 2008 à 21:16
Bonsoir et bienvenue,

Il te suffit d'aller chercher le dernier pilote pour 10.5, qui se trouve au bas de cette page et de faire la mise à jour du tien.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3192753&lang=fr
4