rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recupérer des variables flash à partir d'une

sou, le mardi 13 janvier 2004 à 11:44:02
bonjour
j'ai un fichier flash contenant un bouton qui permet d'ouvrir un popup d'envoi de mail(ASP)
je voudrais récupérer des variables flash de ce fichier à partir de cette page ASP pour les envoyer avec le message.
merci d'avance
Répondre à sou  Signaler ce message aux modérateurs
Extraire des variables a partir d'un fichier (Résolu)bonjour, voila, j'écris un script shell et j'aimerais pouvoir extraires des variables à partir d'un fichier. Exemple : mon script se connecte à un serveur, envoie un dossier... etc. Je voudrais faire un fichier du style "maconfig.conf"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258698-extraire-des-variables-a-partir-d-un-fichier
Adresse IP dans une variable (Résolu)bonjour, je cherche à récupérer l'adresse IP de ma console dans une variable. A part extraire les caracteres de la commande ifconfig, y a-t-il un moyen plus simple ? www.commentcamarche.net/forum/affich-592709-adresse-ip-dans-une-variable
Variable avec espaces (Résolu)Bonjour, j'envoie une variable par formulaire et methode post. l'utilisateur saisit une chaine contenant des espaces. je ne récupère que la partie de la chaîne avant les espaces ! comment faire ? help ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8357556-variable-avec-espaces
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[Script bash] Variable (Résolu)Bonjour! J'essaie de faire un tout petit script pour m'aider ds des tache repetitives. A savoir: Je demande le nom et prénom que j'affecte à deux variables. A partir de ces deux variables, je veux creer le login de la forme "initial... www.commentcamarche.net/forum/affich-2829213-script-bash-variable
Script shell et commandes mysql (Résolu)Bonjour les gars, je veux pouvoir extraire une variable à partir d'une commande mysql, comment faire? par exemple #! /bin/sh mysql -u root -pxxxxxxx -D $base www.commentcamarche.net/forum/affich-7734970-script-shell-et-commandes-mysql
Assistant configuration reseau (Résolu)Bonjour a tous Je voulais récupérer un dossier partagé sur un vieux ordinateur mais pour cela j ai du créer un "réseau domestique" même si je ne vois pas l intérêt d'ouvrir un dossier a mon ordinateur pour allé voir un dossier partagé d un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7099416-assistant-configuration-reseau
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Toutes les réponses pour « recupérer des variables flash à partir d'une »