rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment mettre en place un réseau

fafa87, le lundi 7 avril 2008 à 18:48:02
Bonjour,
je possède deux ordianteurs: un sous XP et l'autre Sous Vista, est il possible de créer un réseau entre mes deux post???
ensuite c'est pour mes enfant pour qu'il puisse jouer à counter Stricke ensemble; par contre c par wifi, cela pose t'il un prob?
merci
Fab
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fafa87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Baal03, le lundi 7 avril 2008 à 18:51:33
Non il n'y a aucun probleme, tu pour que les ordi communiquent entre eux il faut tout simplement les relier à l'aide d'un routeur ou directement entre eux.
Répondre à Baal03

2

fafa87, le lundi 7 avril 2008 à 19:08:06
ben moi je voudrai le faire avec mon wifi, au lieu de me connecter a internet je connect les deux pc par onde???
c possible et apres dans leur jeu est ce que c facile a mettre en place??? Fab
Répondre à fafa87

3

Baal03, le lundi 7 avril 2008 à 19:36:36
Oui c'est possible est dans le jeu ils n'auront qu'à jouer en local
Répondre à Baal03

4

fafa87, le lundi 7 avril 2008 à 21:52:38
daccor juste comme sa mon reseau que g créé c un "softAP"
mais je demande sa car sous vista il ne parle que de partage de fichier non de reseau, en plus il y a des fichier spécifique pour separer ce qui est partage de ce qui ne l'est pas
merci Fab
Répondre à fafa87

5

amel, le mardi 13 mai 2008 à 11:59:42
comment mettre en place un réseau avec un switch?
comment mettre en place un réseau avec un routeur?
comment mettre en place un réseau sans fils?
Répondre à amel
Pb de mise en place reseau xp/xp (Résolu)Bonjour Impossible de mettre en place un reseau xp/xp. Cable correctement brancher, carte correctement configure, pas de conflit, malgres cela aucun moyen de relier mes deux ordi. Quelqu'un pourrait m'aider SVP?? Par email ou par msn ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286555-pb-de-mise-en-place-reseau-xp-xp
Procédure mise en place réseau (Résolu)Bonjour, Alors voila : 1 - J'ai un pc fixe sur lequel est branché le triway ct600 de tiscali via le port ethernet rj 45 cable croisé. - De ce fait, je suis obligé de mettre : adresse ip : 192.168.1.2 masque : 255.255.255.0 passerelle: 192.168.1.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454783-procedure-mise-en-place-reseau
Wifi - Sécurité La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone effectivement couverte soit largement... www.commentcamarche.net/wifi/wifisecu.php3
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commandeDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10601-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Présentation La norme IEEE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne
[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN)Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn
Mise en place d'un réseau PC (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit réseau PC pour une toute petite entreprise qui débute. Et je tombe sur pas mal d'écueils... :-( Voici la configuration de la chose : - 4 PC / 2 imprimantes - 1 livebox pro routeur - 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970070-mise-en-place-d-un-reseau-pc
Mise en place d'un reseau domestique (Résolu)Bonjour, J'ai 2 ordinateurs chez moi un fixe (windows XP) relié par cable reseau a mon modem (free) et un ordinateur portable(windows Vista) lui relié par wifi toujours a ce meme modem. Je voudrait mettre en place ces 2 ordinateurs en reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-7256686-mise-en-place-d-un-reseau-domestique
Réseau:fonctionnement et mise en place (Résolu)Bonjour je suis un débutant en informatique et j'aimerais en savoir plus sur les réseaux plus particulièrement les différents types de réseau leur mode de fonctionnement et comment en mettre en place merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3819107-reseau-fonctionnement-et-mise-en-place
Télécharger Logiciels InternetCette rubrique propose tous les outils indispensables à l'utilisation du réseau (navigation, téléchargement, ...) ainsi qu'à la mise en place de services en ligne (serveur web, serveur FTP, ...). www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-3-logiciels-internet
FREECOM Freecom MusicPal - Lecteur audio réseau - noirFREECOM Freecom MusicPal - Lecteur audio réseau - noir,,Le Freecom MusicPal est la solution la plus confortable pour écouter de la musique numérique à la maison ou au bureau. Internet continue à occuper de plus en plus de place dans la vie quotidienne. Dé www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-freecom-musicpal-lecteur-audio-reseau-noir-511742223-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment mettre en place un réseau »