Posez votre question Signaler

SVCHOST.EXE Problem [ LAG ]

xDrunkenx - Dernière réponse le 11 avril 2008 à 01:33
Bonjour,
J'ai une probleme avec le procésseur [ svchost.exe ]
Par exemple, quands je joue a un jeu vidéo , des enorme ''Lag Spike'' joue sur mes nerfs :S.
Quands je Désactive le prosséseur svchost.exe. toute le lag disparrais pis jai enfin la paix.
mais le probleme est que je perd totalement le sons et autre chose :S.
Jai besoin d'aide de combattre le lag autrement!
Merci!
Lire la suite 

SVCHOST.EXE Problem [ LAG ] »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut xDrunkenx,
1)Pas terrible de tuer un processus sans savoir ce qu'il y à derrière..à titre indicatif:
http://www.commentcamarche.net/processus/svchost exe.php3
2)" Jai besoin d'aide de combattre le lag autrement! "
Ca dépend de tellement de choses...ta configuration aurait pu aider.Mais par exemple,éviter te télécharger,être sur msn etc pendant que tu joues..Une Ram ou une carte graphique limite/dépassée peuvent également en être la cause etc..
flo_Op- 9 avril 2008 à 20:02
Hum,je te réponds pour éviter le 'vent' mais je doute réellement que ton 'lag' vienne de là...Opte plutôt pour une augmentation de la RAM.
Pour savoir ce qui tourne derrière les processus svchost:
http://eyes.neuneuil.com/...
Mais ça ne t'aidera pas beaucoup si tu n'y connais rien.
[Pour ma part,j'ai eu les mêmes soucis que toi ( je précise,sur config' saine/MAj régulière/périphériques en état de fonctionnement).Soucis réglés en passant de 1Go à 4Go de RAM.Pas non plus utile de la quadrupler,juste une question de travail à effectuer simultanément pour moi.2Go sont déjà impec' sous XP.
D'ailleurs combien as tu de RAM?
Xdrunkenx - 11 avril 2008 à 01:04
360-380 je nais en masse pour faire runner Msn + ''diablo II''.
je navais aps se problem la avant. sa vien juste de commencé a le faire depuis une semaine. la je cherchais si jaurais pas pogner 1 sale virus. pis fermer toute les ''prosséseur'' inutile. jusqua me rendre compte que sa changeais rien. jusqua se que je delete 1 des svchost.exe qui prends le + de mon ram qui fais toute stopper le lagz.. mais qui a comme problem de couper mon sons ect.. x_x
flo_Op- 11 avril 2008 à 01:33
Re,

Ok,je cerne mieux le problème,mais si ce n'est pas un soucis de RAM alors qu'a donné la vérification des svchost ?
Rien qui a attiré ton attention?Bref.

Si tu penses avoir été infecté,télécharge Hijackthis ,installe le dans C:\Program files , lance le, "do a scan and save a log file",copie/colle le contenu du bloc note sur comment ça marche dans la section Virus/sécurité en détaillant ton problème.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SVCHOST.EXE Problem [ LAG ] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?