Rechercher : dans
Par :

Ou se trouve mon pare feu dans ordi portable.

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 19:28:39 auteuilestmagique, le 7 avr 2008 à 18:39:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais ou puis je trouver mon pare feu dans mon ordinateur portable.Dans mon autre ordinateur de bureau il se trouve dans "démarrer" puis "panneau de configuration" puis "connexion réseau et internet" et "pare feu windows" mais la dans mon ordinateur portable il n'y ait pas comment faire svp.Merci cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Ou se trouve mon pare feu dans ordi portable. » dans :
Firewall (pare-feu) Voir Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Marie-Joe, le 7 avr 2008 à 18:47:05

Bonjour,
Tu as sûrement la fonction de recherche. Alors inscris le nom de ton pare-feu (je ne sais pas lequel tu as: Outpost? Avast?...) En inscrivant le nom dans la barre de: Rechercher dossier ou fichier, tu sauras le localiser. Son chemin te sera donné ainsi.

Répondre à Marie-Joe

3

auteuilestmagique, le 7 avr 2008 à 18:59:48

Salut Marie-Joe je n'ai pas de pare feu mais je voudrais savoir ou se trouve le pare feu windows

Répondre à auteuilestmagique

2

krazykat, le 7 avr 2008 à 18:50:19

Bonjour,
Peux-tu ne pas écrire en gras, stp ?
Pour savoir si tu as un pare-feu Windows, va dans Démarrer / Panneau de Configuration / Système et regarde dans l'onglet Général si ton Windows a le Service Pack 2. Le pare-feu Windows n'est intégré que dans ce pack. Pour l'installer, va sur windows update et installe toutes les mises à jour. Il faut avoir un Windows avec une vraie licence. ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat

4

auteuilestmagique, le 7 avr 2008 à 19:01:28

Salut Krazy d'écrire en gras (pour que ce soit plus voyant) sinon je ne trouve pas le "système" dans panneau de configuration.

PS: Je dois yaller au sport je te laisse je suis de retour vers 20h30 a+

Répondre à auteuilestmagique

5

krazykat, le 7 avr 2008 à 19:25:59

Tu vas dans Panneau de Configuration / Performance et Maintenance / Système ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat

6

Marie-Joe, le 7 avr 2008 à 19:28:39

Rebonjour, ce que te donnais Krazy est le bon chemin, c'est dans le service pack 2 que se trouve ton pare-feu.
Regardes les informations utiles sur ton pare-feu Windows ICI
Ça pourrait t'être utile...

Répondre à Marie-Joe