CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ou se trouve mon pare feu dans ordi portable.

auteuilestmagique 257Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 14 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2008 à 19:28
Bonjour, Je voudrais ou puis je trouver mon pare feu dans mon ordinateur portable.Dans mon autre ordinateur de bureau il se trouve dans "démarrer" puis "panneau de configuration" puis "connexion réseau et internet" et "pare feu windows" mais la dans mon ordinateur portable il n'y ait pas comment faire svp.Merci cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu as sûrement la fonction de recherche. Alors inscris le nom de ton pare-feu (je ne sais pas lequel tu as: Outpost? Avast?...) En inscrivant le nom dans la barre de: Rechercher dossier ou fichier, tu sauras le localiser. Son chemin te sera donné ainsi.
auteuilestmagique 257Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 14 juin 2008Dernière intervention - 7 avril 2008 à 18:59
Salut Marie-Joe je n'ai pas de pare feu mais je voudrais savoir ou se trouve le pare feu windows
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Peux-tu ne pas écrire en gras, stp ?
Pour savoir si tu as un pare-feu Windows, va dans Démarrer / Panneau de Configuration / Système et regarde dans l'onglet Général si ton Windows a le Service Pack 2. Le pare-feu Windows n'est intégré que dans ce pack. Pour l'installer, va sur windows update et installe toutes les mises à jour. Il faut avoir un Windows avec une vraie licence.
auteuilestmagique 257Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 14 juin 2008Dernière intervention - 7 avril 2008 à 19:01
Salut Krazy d'écrire en gras (pour que ce soit plus voyant) sinon je ne trouve pas le "système" dans panneau de configuration.

PS: Je dois yaller au sport je te laisse je suis de retour vers 20h30 a+
Répondre
krazykat 11696Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 décembre 2014Dernière intervention - 7 avril 2008 à 19:25
Tu vas dans Panneau de Configuration / Performance et Maintenance / Système
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour, ce que te donnais Krazy est le bon chemin, c'est dans le service pack 2 que se trouve ton pare-feu.
Regardes les informations utiles sur ton pare-feu Windows ICI
Ça pourrait t'être utile...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ou se trouve mon pare feu dans ordi portable.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.