Rechercher : dans
Par :

Comment installer des textures sur avions?

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 18:00:30 mansao, le 7 avr 2008 à 18:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment installer des textures sur un 737-800 ou un autre sur fsx.
Si tu peux m'expliquer en long en large comment faire je te serai très reconnaissant.
Avec toutes les explications du forum que j'ai trouvées, je n'ai toujours pas trouvé comment faire.
merci d'avance
a+
mansao

PS: je sais installer un avion téléchargé sur internet

Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0
processeur : 3,2 ghrz
mém. ram : 2 go¨

Meilleures réponses pour « Comment installer des textures sur avions? » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

2

vGw.Sc.A.i T E L L U R I Q U E, le 25 aoû 2008 à 17:58:44
Répondre à vGw.Sc.A.i T E L L U R I Q U E

3

pilote, le 13 mai 2009 à 06:24:20

Salut pour installer un avion sur fsx tu envoie l'avion sur poste de travail pour xp/ordinateur pour vista disque C program file
microsoft game
flight simulator x
simbojet
airplane
et voila tu envoie l'avion sur airplane de simbojet......

bon vol

Répondre à pilote
Collection CommentÇaMarche.net