Pokemon diamant recherche d'un hipnomade...

Résolu/Fermé
pokemon diamant - 7 avril 2008 à 18:16
 Peace - 14 juil. 2017 à 10:46
Bonjour,dans pokemon diamant je recherche un hipnomade,un goinfrexun, un vortente,un barpau et miaous.i vous ne Si trouver pas tout ses pokemon ce n'es pas grave tant que j'en n'ai 1 ou 2 c'est ca qui conte

merci d'avance

63 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 09:29
Bonjour :)

Alors. Je vais essayer de te répondre pour l'ensemble des pokémons que tu cherches.

Tout d'abord Hypnomade. Entraines Soporifik jusqu'au niveau 26. Pour trouver Soporifik, va à la route 215 après avoir eu le pokédex national - Autrement dit, avoir vu tous les pokémons de Sinnoh -

Ensuite, pour Goinfrex. Tu peux l'attraper grâce à un arbre à Miel uniquement - Il est très difficile à avoir ^^'. La preuve, je cherche toujours XD -

Puis, pour Vortente. Va au Grand Marais, qui se trouve à Verchamps. Afin de savoir la zone où tu peux en capturer un, entre dans le batiment du Marais, dirige toi à l'étage et regarde dans les jumelles :)

Après, pour Barpau. Il faut que tu ailles au Mont Couronné et plus précisément au sous sol 1. Pour y parvenir, entre dans le mont Couronné par la route 211 et dirige toi vers le nord - Je pense que tu dois utiliser la CS Force afin d'atteindre un escalier -. Prend cet escalier et tu seras arrivé au sous sol 1. Continue au Nord et descend les premiers escaliers que tu vois. Tu remarqueras une immense étendue d'eau. C'est à cet endroit que tu peux espérer attraper un Barpau ! Afin de le capturer, il faudra obtenir une Mégacanne et s'armer de beaucoup de patience, car il est très rare !

Enfin, pour Miaouss. Va au Manoir Pokémon. Quand tu seras à l'entrée, entre dans la salle la plus à droite. Tu verras le propriétaire. Parle lui et il te dira si des Miaouss sont dans le jardin du Manoir. Si c'est le cas, entre dans le jardin - C'est la porte où est déroulé un long tapis rouge -. Cependant, pour avoir une chance d'attraper Miaouss, il faut avoir le pokédex National !

Par doute, je ne savais pas si tes recherches étaient plutôt basé sur des échanges. Malheureusement, je n'ai aucun Pokémon que tu recherches pour l'instant :/

Voilà. J'espère que j'ai été assez claire et que tu trouveras les Pokémons que tu cheches grâce à ses informations.

Bon jeu :)
22
moi jai vortente et miaouss
0
merci analys
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > toto
30 janv. 2009 à 17:38
c pa du copier coller en plus !
0
Moi j'ai Vortente,miaous mais je trouve pas Hipnomade s.o.s j'ai besoin d'lui.
0
P.S: j'ai pas barpau non plu ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp aide me.en plus c quoi le bauté max?
0
slt je peut te dire avec présision se que l'on a dit ici:
pour hipnomade il faut soporifik et quand tu parle a la soeur d'aurore (litorella) si ta d'la chance elle peut parler des soporifiks route 215

pour groinflex c'est qu'a un seul endroit :les éoliennes hiper rare

pour vortente au grand marais

pour barpau je te conseil de faire une carte avec toute les cases d'eau,et,à chaque case d'eau tu essaie une dizaine de fois c'est comme ca que je l'ai eu.

miaous au manoir pokemon mais je te conseille de sauver juste devant et d'éteindre si il parle d'un autre pokemon.


et voila c'est tout et merci qui MOI!!!! lol aurevoir.
4
PFFFF....
0
Salut ^^ ,
pour Barpau, est ce que les cases changent tous les jours, ou elles restent fixes quand mme? Pasque ca fait vraiment trés long 10 fois par cases si elles changent tous les jours ....
0
j'ai toujours rien compris pour ce que vous avez dit pour miausse moi mon probleme c que quand je vé chercher un pokemon dans son jardin trophé et ben je trouve pas le pokemn quil me propose a chaque fois
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 11:05
Bonjour Clem !

Pour Miaouss, il faut aller au Manoir Pokémon. Quand tu seras à l'entrée, entre dans la salle la plus à droite. Tu verras le propriétaire. Parle lui et il te dira si des Miaouss sont dans le jardin du Manoir. Si c'est le cas, entre dans le jardin - C'est la porte où est déroulé un long tapis rouge -. Cependant, pour avoir une chance d'attraper Miaouss, il faut avoir le pokédex National !

Pour les dames du manoir, je ne sais pas encore quand est-ce qu'elle parte. Mais j'essayerai de trouver des informations là-dessus :)

Sinon, pour Minidraco, il faut que tu ailles au Mont Couronné ! Voici le chemin à suivre :
Entre dans le Mont Couronné par l'entrée de la route 206. Dirige toi vers le haut puis, quand tu ne pourras plus avancer, dirige toi vers la droite (En utilisant la capacité Surf). Continue sur ta droite, puis en bas et de nouveau à droite. Utilise la capacité "Escalade" pour atteindre l'étage puis prend la sortie pour entrer dans une nouvelle pièce.
Dans cette nouvelle pièce, suis le chemin qui s'ouvre à toi, mais attention, ne prend que le deuxième escalier que tu rencontreras. Ensuite, dirige toi vers le haut. Prend le pont qui se trouve à ta gauche, puis prend les ecaliers qui se trouvent en bas. Puis, dirige toi vers le haut (Tu dois normalement prendre deux escaliers concécutifs) et prend le pont à droite. Puis, prend l'escalier qui mène vers le bas et tout de suite après celui qui mène vers le haut. Enfin, dirige toi vers la gauche, prend les escaliers que tu rencontreras et prend la sortie pour aller dans la troisième pièce (Elle est ouverte si tu as battu le Chef de la Team Galaxie dans leur QG à Voilaroc).
Dans cette nouvelle pièce, suis tout simplement le chemin (En montant deux escaliers).
Ensuite, dirige toi vers le haut en montant un escalier puis suis tout simplement le chemin afin d'atteindre une sortie qui te mènera vers l'extérieur du Mont Couronné.
Dans cette partie du lieu, dirige toi vers la droite et dès que tu ne pourras plus avancer, dirige toi vers le haut. Puis, utilise la capacité "Escalade". Dirige toi à droite et prend l'entrée que tu rencontreras.
Dans cette nouvelle pièce, dirige toi à gauche, jusqu'à atteindre une étendue d'eau. Utilise la capacité "Surf", puis la capacité "Cascade". Tu arriveras ainsi sur une nouvelle étendue d'eau... Celle où se trouve Minidraco ! Afin de le capturer, il te faut une Méga Canne. Mais attention, il est rare !

Voilà.
J'espère que j'ai bien répondu à ce que tu m'as demandé.
Passe de bonnes vacances et bon jeu =)
4
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 12
21 juil. 2008 à 11:25
tu as ki come pokemon légendaires
0
salut moi je cherche miausse et dautre pokemon qui sont proposé o manoir mais apres quand je vais chercher dans son jardin et ben on voit meme pas la trace du pokemon jarrive pa a les trouver pouvez vous me dire comment on fait merci .
0
pokémon-uzumaki
11 juil. 2008 à 13:51
y a kelkin ki peu m aidé svp jché pa comment on fai pour faire évolué barpau alor svp aidez moi ....c tro urgent merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémon-uzumaki
11 juil. 2008 à 13:58
re jvoulai aussi dire ke si kelkin voulai 1 barpau jvoulai bien faire 1 échange
1
tu pe mechager barpeau stp
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 12:33
Bonjour Pokémon-Uzumaki

Pour faire évoluer Barpau, il faut lui donner des bonbons qui augmenteront sa beauté. Pour en créer, il faut aller à Unionpolis et utiliser des baies spécifiques pour créer ces bonbons. Lorsqu'ils sont créés, il faudra les donner à Barpau. Mais attention ! Ne lui donne que des bonbons faisant évoluer sa beauté, et rien d'autres ! Sinon, tu pourras tout recommencer !

J'espère que j'ai pu t'être utile et bon jeu :)
1
matpoke89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 14:20
ou peut on des baies spécifique
0
matpoke89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 14:37
comment fait on des super bonbon avec des baies specifique
0
pokémaniac > matpoke89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 15:45
c possible sa ?
0
dauvel > matpoke89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
17 avril 2009 à 12:25
non les supers bonbons ne se fabrique pas ce sont les poffins qui ce font avec les baie
0
Clem le détenteur des 3 régis ,de groudon , rayquaza
12 juil. 2008 à 20:00
slt je voudré savir ou ce trouve miaousse , qen les 2 femme a droite et a gauche dégage (ds le manoir ) et ou ce trouve minidraco je les cherche depui queleque mois et sinon géchance plein de métamorph mn code ami c408131561475
1
salu tu ve bien mechanger des pokemon?
0
g des pokemon je dans echange
0
pokémaniac > miaouss
27 août 2008 à 18:34
tu échanges quoi ?
0
miaouss > pokémaniac
27 août 2008 à 18:42
palgia crefader
0
pokémaniac > miaouss
27 août 2008 à 18:42
pas interessant pour moi...j'ai tous les légendaires existant
0
quelqun a son pokédex complet ?
1
le normal ou le national ?
0
OUI MOI J4AI FINI LE JEU ENTIER EN 2h
0
bin il fo ke je fasse des oeufs.....et comme j'ai pas le temps ce soir......j'enregistre ton code
1
royalwear.dog arobase hotmail.fr
1
ce forum vous aidera surment=
http://tournois-pokemon.monforum.com
0
MOI JAIS TOUS LES POKEMON KIL DEMANDE JAIS 20 BARPAU SANS FAIRE DOEUF APARE 2 SINAN JAIS 2 VORTANTE KI NE ME SERVE A RIEN JAIS 3 MIAOUSE EST UN PERSIANT 2 MILOBELUSSE PUIT OSSI SI VOUS VOULEZ MECHANGER UN TORTIPOUSSE OU OUISTICRAME CONTRE UN DE MES TIPLOUF HEHEHHE
0
57500 > veton
13 déc. 2008 à 17:05
j aimerais que tu echange des pokemon je serais dans la salle union unionpolis ddemain l dimanche le 14 12 08 a 14h precis ou se soir a 00h0 ou sinon tu me dit ton adresse msn lekingdu67@live.fr
0
Yoann21170 > veton
24 févr. 2009 à 12:31
tu pourrai man echanger un de barpeau un male si possibe merci
0
Yoann21170 > veton
24 févr. 2009 à 12:33
tu pourrait man echanger un stp de barpau un male si possible merci
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > Yoann21170
24 févr. 2009 à 18:47
va savoir si il va répondre
0
Bonjour,
je recherche BARPAU mais je ne le trouve pas je suis aller au mont couronée au lac avec la brume et j'ai pecher avec ma super canne mais il reste introuvable si une personne peut me dire avec présision ou chercher je serai tres content!
Merci d'avance.
0
tu doi avouar le pokedex national tu demande o mec abie en roug il te demonde un kestion tu lui di ui
0
essaie avec la méga canne
0
je pense que tu dois avoir la méga canne pour l avoir il faux aller a lair de combat puis entre lair de combat et la route pour aller a lair de survie il i aura un pécheur parle lui il te donneras une méga canne puis reva au mont couronné puis utilise ta méga canne
0
si tu le veut je peut te passer un en + kil aime les aliment sec
hehehe
0
moi jv ai plain de barpau trop facile
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 18:20
Bonsoir Badidou

Il faut que tu aies la Méga Canne pour capturer Barpau ! - Tu trouveras la Méga Canne en parlant au pécheur de l'île de Combat, après avoir battu la Ligue Pokémon - Mais attention, il reste tout de même très rare à avoir !
0
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 12
21 juil. 2008 à 14:58
po moi ta ki come pokemon légendaires??
0
déja répondu
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 11:00
Bonjour Saphira08

Pour avoir ton code ami, il faut que tu aies tout d'abord une connexion Wi-Fi. Si tu as un problème avec cette connexion et que tu aies la Freebox, je pourrai t'aider à la paramétrer. Puis, dans ton jeu, tu dois obtenir le Registre Ami qui se trouve à Charbourg. A l'intérieur, clique sur "Obtenir mon Code Ami". C'est de cette manière que tu obtiendras ton Code Ami.

Pour Barpau, tu peux également le trouver dans la Version "Diamant / Perle" de Pokémon. Je te conseille de lire le premier commentaire de ce sujet. J'ai déjà tout expliqué pour sa capture.

Vwâla.
J'espère que j'ai pu t'être utile et bon jeu =)
0
merci in finiment met tu ve koi en echange passe ton adresse msn ce cera mieu pour parler
0
enregistre mon msn
0
lucarioetmillobelussonttrobo
16 août 2008 à 11:07
pour goinfrex il fo aler pré des éolienne il y a un arbre a miel mé zi du miel et attend entre 9 et 12h et souven il y aura un goinfrex
je le sé parce que je lé fé 2 foi et g eu deux goinfrex
et comment on fait pour faire évoluer barpau fo lui donner quelle baie
mon équipe:lucario n65,simiabraz n65, palkia n65 ,ectoplasma n65,akwakwak n65 et heatran n71 et voila
0
BONJOUR VOILA JAI UN SOUCI C KE GOINFREX JLE TROUVE JAI BO METRE DU MIEL C TJR LES MEME KOMEN FERE
0
t'as battu la ligue ? Avec sa tu peux facilement les vaincres !
0