rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[VBA - Access] Boite de dialogue

Posté par aureliesi, le lundi 7 avril 2008 à 18:07:42
Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé mais je n'ai pas le temsp de regarder, désolé.
Alors voila mon problème:
J'ai un formulaire Access, et je souhaite que lorsque l'utilisateur click sur un bouton, la fenetre parcourir s'affiche.
Voila mon code :

1- Dim BoiteDialog as FileDialog
2- Dim FichierSelect as Variant

3- Set BoiteDialog = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker)
4- With BoiteDialog
5- If .Show = -1 then
6- For Each FichierSelect In .SelectItems
7- MsgBox "Le fichier est : " &FichierSelect
8- Next FichierSelect
9- Else
10- End If
11- End With

Le message d'erreur est : La méthode 'FileDialog' de l'objet '_Application' a échoué. (ligne 3)
Il n'accepte pas non plus la première ligne "Dim BoiteDialog as FileDialog".

Si quelqu'un pouvais m'aider ça sera cool.

Merci d'avance.

Aurélie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aureliesi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aureliesi, le mercredi 9 avril 2008 à 15:31:46
Enfet, j'ai essayé ce programme sur un autre poste et il a marché donc je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
Répondre à aureliesi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [VBA Access] Boite de dialogue »