Où puis-je trouver des paroles de sketch ?

Résolu/Fermé
lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 7 avril 2008 à 18:04
 loal jean - 10 sept. 2010 à 21:57
Salut!
Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour de français...
quelqu'un peut m'aider ? ^^
Merci d'avance

#_L0uwii'ze
A voir également:

36 réponses

la boss du 95
13 avril 2010 à 20:31
je te comprends lou62136 car moi j'ai se problème et je ne trouve toujours pas de site
0
salut. Pareil, j'en cherche un, sauf que moi, c'est pour le plaisir, car j'aime le théâtre.;)
0
Donc, non, je ne trouve pas de site non plus. dsl
0
C'est vrai ?! Moi aussi... Je cherche un sketche, et je trouve pas le bon site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La preuve... En en cherchant un, j'ai trouvé ce site-là... dsl, je peux pas t'aider:(
0
Moi aussi je cherche un sketch mais je n' en trouve pas.
0
moi nn+
0
moi nn++ sa me soule pck pr mo sur internet tu trouve touu mei la nn ett ca soule
0
moii jje doi feere une piece de theatre pr mon coouur de franceii et le prof noua dmandeii un truc sur un comedien celebre comme gad elmaley elie semoun jamel debbouze et jai choisis gad elmaleh maiaiis je trouve rien aiidez moi svpp
0
Et en plus y a pas de les sketchs qu'on cherche ! Sinon tu marques le titre de ton sketch sur google exemple: La revolution les inconnus paroles ; et sa te trouve des fois ^^
0
Je cherche les paroles d'un sketche d'un comique qui est mort ou pourrais-je trouvé les paroles des sketches d'élie kakou ???
0