Créer une discussion Signaler

Où puis-je trouver des paroles de sketch ? [Résolu/Fermé]

lou62136 166Messages postés lundi 10 mars 2008Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2010 à 21:57
Salut!
Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour de français...
quelqu'un peut m'aider ? ^^
Merci d'avance
#_L0uwii'ze
Lire la suite 
Réponse
+143
moins plus
Je dois jouer une petite sketch de 10 min pour mon cour de français ou puis-je en trouver?

jo

man82 898Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 17 décembre 2008Dernière intervention jo - 23 avril 2008 à 12:22
Prends un sketch de n'importe quel comique !!!! Bigard un peu cru
muriel robin, palmade .... celui qui te plait !

A+
Réponse
+38
moins plus
Ah! le syndrome de la feuille blanche!
Tu sais je vais te donner un conseil que m'a donné mon maître (humoriste-ventriloque):

Dans la situation: quand tu trouve quelque chose qui te fait rire alors cela fera rire les autres (du moins), evidemment quelque chose de fiable !
Tu trouve une blague ou une situation comique dans une BD un film, ou encore un livre de blague; tu ecrit sur le papier.
Encore mieux: tu as du le remarquer maintenant la mode des humoristes et de dénnoncer ou critiquer une situation: c'est à dire ton cas, si on prend l'exemple de gad elmaleh avec le blond et bien TOI tu es dans une SITUATION differente du blond, exemple:
Le camping:
Quand on va camper c'est toujours une galère car il faut apporter pratiquement ta maison.... et tu continue la dessus en disant des choses vraies que le spectateur se reconnaisse dans le sketch
Je sais pas si tu as compris ce que j'ai essayé de te faire comprendre en tout cas retient une seule chose: la SITUATION !
Bonne soirée...

Réponse
+25
moins plus
Comme vous, je suis à la recherche d´un sketch à faire jouer à six personnes ou bien deux sketches pour trois personnes chacun.

Peut - être que vous avex déjà obtenu une réponse; est - ce que vous pourriez me donner un coup de main ?

Je vous remercie beaucoup

théo silvia - 9 avril 2009 à 22:24
Où puis-je trouver les paroles du sketch de Gad El Maleh papa est en haut ?
RICARD- 31 déc. 2009 à 11:52
JE NE SAIS PAS
Réponse
+15
moins plus
tu va sur internet tu ecris <<paroles de sketche>>et tu recherche.
sinon va sur cette adresse<<www.paroles.cc/paroles_daniel_lanois/paroles_sketches.html - 4k - >>.

Réponse
+13
moins plus
Où puis-je trouver des paroles de sketch ?lou62136, le lundi 7 avril 2008 à 18:04:55
Salut!
Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour de français...
Merci d'avance

#_L0uwii'ze
Répondre à lou62136 Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message1
Signaler ce message aux modérateurs man82, le lundi 7 avril 2008 à 20:35:05Quel type de sketch ... humoristiques ? ou autres ?
As-tu un auteur en particulier ?
Donnes plus d'explication si tu veux que l'on t'aides !

A+ Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!!
Répondre à man822
Signaler ce message aux modérateurs lou62136, le lundi 7 avril 2008 à 21:54:28Salut
de type humoristique mais de plusieurs auteurs..
Répondre à lou621363
Signaler ce message aux modérateurs man82, le mardi 8 avril 2008 à 11:05:02Ben si tu laisses encore dans le flou ... tanpis !
Vas voir les sites @ qui parlent de tes auteurs !

Répondre à man82

6
Signaler ce message aux modérateurs Mathy, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:03:08J'aimerais avoir un sketch d'environ 30 minutes parlant d'amour.
Répondre à Mathy

4
Signaler ce message aux modérateurs jo, le mardi 22 avril 2008 à 11:30:03Je dois jouer une petite sketch de 10 min pour mon cour de français ou puis-je en trouver?

jo
Répondre à jo5
Signaler ce message aux modérateurs man82, le mercredi 23 avril 2008 à 12:22:16Prends un sketch de n'importe quel comique !!!! Bigard un peu cru

Répondre à man82

7
Signaler ce message aux modérateurs grgt, le mardi 18 novembre 2008 à 21:40:31tu va sur internet tu ecris <<paroles de sketche>>et tu recherche.
sinon va sur cette adresse<<www.paroles.cc/paroles_daniel_lanois/paroles_sketches.html - 4k - >>.
Répondre à grgt
Créer une discussion RépondreTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour paroles de sketches a lire
Mp3 Paroles et Chanson (Résolu) Bonjour à vous tous , voila j'ai un mp3 avec usb. J'ai trouvé une chanson que je peut entendre et lire ses paroles au même temps. Je veux faire la même chose avec d'autre chanson , mais voila que je ne peux pas! Avez vous une idée sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300468-mp3-paroles-et-chansonComment lire des fichiers cdg (Résolu) salut j ai des fichiers cdg mais incapable de les lire avec karafun j ai la musique et j entend les parole mais je les vois pas j ai vue sur le net quil y en a qui les lisent avec winamp qq1 peux m aider en m expliquant comment faire merci a l avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6916442-comment-lire-des-fichiers-cdgFichier KAR Format KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php31 2 3 SuivantTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour où puis je trouver des paroles de sketch ?
Astuce[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotesAstuceTrouver ses cadeaux d'entreprise avec InternetTrouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet Pourquoi effectuer ses cadeaux d'entreprise en utilisant Internet ? Les offres en ligne couvrent tous les domaines imaginables (vêtements, gastronomie, bureautique et bien d'autres encore) ainsi qu'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9093-trouver-ses-cadeaux-d-entreprise-avec-internetAstuceTrouver un nom de domaine libreQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12652-trouver-un-nom-de-domaine-libre1 2 3 SuivantTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour où puis je trouver des paroles de sketch ?
ForumGoogle Sketchup 6 (Résolu)Bonjour Je souhaiterai savoir comment publiez sur Google Earth, les bâtiments créer avec Google Sketchup, car j'ai beau essayer je ne trouve pas comment faire. Le bâtiment ce place toujours au même endroit sur la carte, à côté du Louvre, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306015-google-sketchup-6ForumParoles de chanson (Résolu)bonjour Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les paroles de la chanson " vouloir t'aimer" d'isabelle Boulay svp j'ai déjà cherché sur google mais j'ai rien trouver aider moi svp . PrincessJasmine www.commentcamarche.net/forum/affich-6404156-paroles-de-chansonForumParoles de chanson (Résolu)Bonsoir Voilà malgré que j'ai cherché avec mon ami Google je n'ai obtenu aucun résultat et j'aimerai trouver les paroles de la chanson de Miguel Angel "tu volveras" Voila si quelqu'un sait ou je peux les trouver faites moi signe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711315-paroles-de-chanson1 2 3 SuivantTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour où puis je trouver des paroles de sketch ?
LogicielTélécharger SketchUpSketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de modifier les idées 3D avec facilité et rapidité. SketchUp a été développé pour combiner l'élégance et la spontanéité de l'esquisse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-202-sketchupLogicielTélécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-macLogicielTélécharger Photo to Sketch 3.5Photo to Sketch est un logiciel de conversion de photos en dessins au crayon. Il intègre une interface simple et intuitive. Il propose une conversion paramétrable : type de crayon (stylo, pastel, crayon de papier) , nombre de lignes, degré de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056894-photo-to-sketch-3-51 2 3 Suivant
Répondre
Titre du message : où puis-je trouver des paroles de sketch ?
Votre pseudo:
Votre email :

Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide

grgt ttt - 18 nov. 2008 à 21:47
Où puis-je trouver des paroles de sketch ?lou62136, le lundi 7 avril 2008 à 18:04:55
Salut!
Merci d'avance

#_L0uwii'ze
Répondre à lou62136 Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message1
Signaler ce message aux modérateurs man82, le lundi 7 avril 2008 à 20:35:05Quel type de sketch ... humoristiques ? ou autres ?

Répondre à man822
Signaler ce message aux modérateurs lou62136, le lundi 7 avril 2008 à 21:54:28Salut
Répondre à lou621363
Signaler ce message aux modérateurs man82, le mardi 8 avril 2008 à 11:05:02Ben si tu laisses encore dans le flou ... tanpis !

Répondre à man82

6
Signaler ce message aux modérateurs Mathy, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:03:08J'aimerais avoir un sketch d'environ 30 minutes parlant d'amour.
Répondre à Mathy

4
Signaler ce message aux modérateurs jo, le mardi 22 avril 2008 à 11:30:03Je dois jouer une petite sketch de 10 min pour mon cour de français ou puis-je en trouver?

jo
Répondre à jo5
Signaler ce message aux modérateurs man82, le mercredi 23 avril 2008 à 12:22:16Prends un sketch de n'importe quel comique !!!! Bigard un peu cru

Répondre à man82

7
Signaler ce message aux modérateurs grgt, le mardi 18 novembre 2008 à 21:40:31tu va sur internet tu ecris <<paroles de sketche>>et tu recherche.
Répondre à grgt
Créer une discussion RépondreTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour paroles de sketches a lire
Mp3 Paroles et Chanson (Résolu) Bonjour à vous tous , voila j'ai un mp3 avec usb. J'ai trouvé une chanson que je peut entendre et lire ses paroles au même temps. Je veux faire la même chose avec d'autre chanson , mais voila que je ne peux pas! Avez vous une idée sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300468-mp3-paroles-et-chansonComment lire des fichiers cdg (Résolu) salut j ai des fichiers cdg mais incapable de les lire avec karafun j ai la musique et j entend les parole mais je les vois pas j ai vue sur le net quil y en a qui les lisent avec winamp qq1 peux m aider en m expliquant comment faire merci a l avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6916442-comment-lire-des-fichiers-cdgFichier KAR Format KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php31 2 3 SuivantTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour où puis je trouver des paroles de sketch ?
Astuce[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotesAstuceTrouver ses cadeaux d'entreprise avec InternetTrouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet Pourquoi effectuer ses cadeaux d'entreprise en utilisant Internet ? Les offres en ligne couvrent tous les domaines imaginables (vêtements, gastronomie, bureautique et bien d'autres encore) ainsi qu'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9093-trouver-ses-cadeaux-d-entreprise-avec-internetAstuceTrouver un nom de domaine libreQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12652-trouver-un-nom-de-domaine-libre1 2 3 SuivantTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour où puis je trouver des paroles de sketch ?
ForumGoogle Sketchup 6 (Résolu)Bonjour Je souhaiterai savoir comment publiez sur Google Earth, les bâtiments créer avec Google Sketchup, car j'ai beau essayer je ne trouve pas comment faire. Le bâtiment ce place toujours au même endroit sur la carte, à côté du Louvre, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306015-google-sketchup-6ForumParoles de chanson (Résolu)bonjour Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les paroles de la chanson " vouloir t'aimer" d'isabelle Boulay svp j'ai déjà cherché sur google mais j'ai rien trouver aider moi svp . PrincessJasmine www.commentcamarche.net/forum/affich-6404156-paroles-de-chansonForumParoles de chanson (Résolu)Bonsoir Voilà malgré que j'ai cherché avec mon ami Google je n'ai obtenu aucun résultat et j'aimerai trouver les paroles de la chanson de Miguel Angel "tu volveras" Voila si quelqu'un sait ou je peux les trouver faites moi signe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711315-paroles-de-chanson1 2 3 SuivantTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour où puis je trouver des paroles de sketch ?
LogicielTélécharger SketchUpSketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de modifier les idées 3D avec facilité et rapidité. SketchUp a été développé pour combiner l'élégance et la spontanéité de l'esquisse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-202-sketchupLogicielTélécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-macLogicielTélécharger Photo to Sketch 3.5Photo to Sketch est un logiciel de conversion de photos en dessins au crayon. Il intègre une interface simple et intuitive. Il propose une conversion paramétrable : type de crayon (stylo, pastel, crayon de papier) , nombre de lignes, degré de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056894-photo-to-sketch-3-51 2 3 Suivant
Répondre
Titre du message : où puis-je trouver des paroles de sketch ?
Votre pseudo:
Votre email :

Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide

CA FAIT IMENSE
Réponse
+10
moins plus
vous pouvez en trouver des quantités sur www.le proscenium.com
Bon courage
J.C.

Réponse
+8
moins plus
si tu veux, j'ai créé un site qui est www.4lol.fr
tu y trouvera ce que tu veux et sinon contacte moi avec mon adresse !

micromiich' Sylvorn - 25 mars 2009 à 18:49
merci pou ton site 4lol mais il faudrait mettre des sketchs a plusieurs personnes !!! mé sinon il é super !!!

tous avec GREEN PEACE !
ccc17 228Messages postés jeudi 29 avril 2010Date d'inscription 13 octobre 2013Dernière intervention Sylvorn - 30 avril 2010 à 16:23
4lol4 me fait penser a un boulet dans my3dcity ...
Réponse
+8
moins plus
salut,

voila je cherche les paroles du sketch de Gustave Parking "La Femme Scotch"
ou je pourrais trouvé sa?

merci =)

Réponse
+8
moins plus
Bonjour

Vous trouverez vos sketches sur ce nouveau site , crée par un animateur

http://www.jeuxaperos.fr

Réponse
+6
moins plus
C4Est pareil je chercher la meme chose

Réponse
+5
moins plus
sur internet

juju juju - 9 juin 2010 à 11:12
internet est le meilleur moyen de trouver ce que l'on cherche
Réponse
+5
moins plus
moi aussi je cherche un skech a jouer de 5 min pour mon ecole

Réponse
+4
moins plus
toutes les infos pour vos recherche de sketches une seul adresse

Http://www.jeuxaperos.fr

tous les sketches en format word

Réponse
+3
moins plus
Quel type de sketch ... humoristiques ? ou autres ?

A+

lou62136 166Messages postés lundi 10 mars 2008Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention man82 - 7 avril 2008 à 21:54
Salut
man82 898Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 17 décembre 2008Dernière intervention - 8 avril 2008 à 11:05
Ben si tu laisses encore dans le flou ... tanpis !

A+
Mathy man82 - 31 oct. 2008 à 18:03
J'aimerais avoir un sketch d'environ 30 minutes parlant d'amour.
DucrocqR man82 - 22 nov. 2009 à 18:41
je recherche le sketche de michel leeb la ponctuation
la goumande man82 - 16 févr. 2010 à 09:06
kelke part!!!!
Debo man82 - 26 mars 2010 à 23:06
Je recherche un sketch pour deux personne en théatre pour mon exam de fin d'année .... Pouuriez-vous m'aider?
man82 man82 - 3 août 2010 à 14:12
s'il vous plait je cherche les paroles d'un sketche d'élie kakou
Réponse
+3
moins plus
fgjilerfiujrfgklediouynkefuoedblmlj ;,

Réponse
+3
moins plus
Scuse mais moi je les trouve ... DANS MA TETE :D
cherche sur google et autre , ou ecoute des sketches a la tele :)

Réponse
+1
moins plus
je doi fere une fete et je voudrai fere un petit sketch marrant!
alors aider moi ;)

Réponse
+0
moins plus
je doi faire la meme chos ke toi sof ke sa doi durer un peu plu longtemps et cest pour environ 15 persone ^:$

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.