Rechercher : dans
Par :

Recherche d'un titre d'une chanson zouk love

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 14:05:02 cécé, le 7 avr 2008 à 17:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'un titre d'une chanson qui doit être à moitié du zouk love on m'as donné le cd j'ai les paroles mé le problèmes c ke g pa le titre le début de la chanson commence par tu me mank,tu me mank,tu me mank,tu me mank,tu me mank,tu me mank,tu me mank,tu me mank il ya osi reproche-loi tou ce ke tu ve,é osi encore une fois toi é moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mikael08, le 8 avr 2008 à 00:03:12

Salut cece je pense que ce que tu recherche est Harry Diboula avec le titre "tu me manques"tu pourras la visionner ici:
http://www.dailymotion.com/video/x2lauh_harry-diboula-tu-me-manques_music

Répondre à mikael08

10

dadi, le 6 jan 2009 à 10:40:15

Salut,

J'ai besoin de ce titre d'URGENCE !!!! Serai-ce possible de me faire parvenir une sauvegarde de cette chanson ( je l'ai sur un CD mais suite à mon recent demenagement je n'arrive plus a mettre la main dessus et pis c'est la faute aux cartons qui ne veulent pas se vider tous seul...) En fait c'et la chanson de ma femme et moi et on va feter tres prochainement nos 8 ans de vie commune et j'ai grand besoin de ce titre....s'il te please.... un âme charitable pour me la faire parvenir....!

Thanks by advance

Dadi

Répondre à dadi

2

matteo26, le 7 jun 2008 à 17:48:46
  • +3

Salut je recherche le nom du groupe ou de la personne qui chante" mon doudou" .c une chanson zouk love. je vous remercie d avance .

Répondre à matteo26

3

Josh Randall, le 8 jun 2008 à 00:24:07

Salut
A priori ce serait Medhi et Yoyo - Princesse
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

4

mikael08, le 8 jun 2008 à 00:27:06

Salut mateo26 medhi et yoyo "princesse"
http://paroles.zouker.com/song/lyrics/21868_princesse_médhie-yoyo.htm
edit:oups grilled by josh!

Répondre à mikael08

5

itaxxx, le 25 jui 2008 à 19:51:05

Bonjour a tous je recherche quelques sons zouk de 1999 a 2001, quelqu'un peut m'aider.
je recherche notamment des sons de kaysha, slai, leila chicot, je connais l'air de certaine et pour d'autres j'ai les morceaux sur une compile enchainé mais jaimerais pourvoir les telecharger seuls.
merci

Répondre à itaxxx

7

capoie, le 6 aoû 2008 à 20:18:31

Moi j'ai pas mal de zouk de kaysha je susi fan et plusieurs autres artiste dejà je te laisse le line du site à kaysha va y jetter un oeil et contacte moi pour plus d'infos

http://kaysha.com/kaysha/

Répondre à capoie

8

itaxxx, le 6 aoû 2008 à 23:03:58

Merci pour ta reponse.
par contre je ne comprends rien au site que tu mas donné et tout est en anglais.
aurais tu un mail?
merci d'avance

Répondre à itaxxx

9

capoie, le 7 aoû 2008 à 08:38:18

Sinon tu vas sur GOOGLE et tu tape african bohemian

Répondre à capoie

6

shoushou13, le 4 aoû 2008 à 17:13:15

Bonjour,

Je cherche une le titre d'une chanson américaine, j'ai vu le clip c'est 2 femmes ou 3 (je m'en rapelles plus) qui chantent elles sont genre métisses et leurs clips passe m6 music hits, un truc comme ça et leurs chansons passe sur radio star ou skyrock. Dans leurs chansons c'est comme si elles font de la flute parc qu'il y a le son d'une flute des fois.
Voila j'espere que je vous ai assez décris ce probleme.

Merci d'avance.

Répondre à shoushou13

11

Prenome, le 11 jan 2009 à 15:58:12

La chanson avc la Fluute en Boiis C Brick and lace ki chante et le titre et Love is wicked va voir sur youtube ou dailymotion voila Bsx

Répondre à Prenome

12

LOUNA, le 16 jan 2009 à 10:48:11

SLT BA MOI JE CONNAIT LA MUSQUE PAR COEUR MAIS JE ME RAPEL PLUS DU NOM DE LA CHANTEUSE LE DEBUT C TU tu me manque tu me manque tu me manque tu me manque quand tu et pres de moi tu me voit pa mais tu manque lorsque je pensa a toi tu pense a koi ces vrais que tu me manque tu me manque pour toi tu voit je ferai nimporte quoi

Répondre à LOUNA

13

Josh Randall, le 16 jan 2009 à 11:18:59
  • +1

Salut
Fanny - Tu Me Manques
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

14

REMINATO, le 17 jan 2009 à 19:48:25
  • +1

Harry diboula je pense

Répondre à REMINATO

15

yam, le 1 fév 2009 à 21:14:25
  • +1

Salut la chanson et de harry diboula tu me manque trop belle ciao yamina

Répondre à yam

16

Méghane, le 22 jui 2009 à 13:12:09
  • +1

Bonjour, moi aussi je cherche le titre d'une chanson, impossible de trouver ...
Je connait un petit peu les paroles, sa fait : Bébé, encore une nouvelle fois je veux te montré que je t'aime vraiment et je veux te le prouver, bébé tu es la seule qui hante mes pensées, depuis 3 mois c'est mon coeur que tu fait dansé, bébé je suis fou de toi & tu le sais..

Et si jamais, Je connai une vidéo avec la chanson mais où il n`y a aucun indice pour retrouver seulement la chanson .. là voilà : http://www.youtube.com/watch?v=GaerFYtB44Q
C`est la première musique de la vidéo.
Merci d'avance !

Répondre à Méghane

17

fredy k, le 23 jui 2009 à 16:32:42

Je recherche une chanson de zouk love 1999 de laurent laka titre FOIDESSE merci a tous ceux qui peuvent me la charger à fin que je puisse la telecharger bonne journe à tous.

Répondre à fredy k

18

marmounet, le 29 jui 2009 à 14:32:30

Bonjour ou bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une chanson dont je ne me souvient plus du titre, mais le refrain disait toujours : bebe tu est .... la seul femme de ma vie

Répondre à marmounet

19

dante, le 14 aoû 2009 à 14:05:02
  • +1

Je lai trouve ta musique elle et sur youtube tu tape tu tape zouk tu me mank tu me mank

Répondre à dante
Collection CommentÇaMarche.net