Rechercher : dans
Par :

Comment calculer les degrés?

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 15:09:11 FANOU, le 7 avr 2008 à 17:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désire avoir le mode d'emploi de la calculatrice casio GRAPH 25 ?COMMENT CALCULER LES DEGRES?merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment calculer les degrés? » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
Contenu d'une feuille de calcul VoirUne cellule est l’élément unitaire fondamental d’une feuille de calcul. Vide par défaut, elle peut le rester ou bien contenir une valeur, ce qui est généralement plus utile. La valeur d’une cellule possède deux caractéristiques essentielles : Son...

1

henri59610, le 7 avr 2008 à 17:58:32

Bonjour,
il faudra aller sur un site de telechargement gratuit pour l'obtenir! ou consulter !
en passant par google! tu tape calculatrice casio graph mode d'emploi gratuit!
voilà bon courage!

Répondre à henri59610

2

epango, le 7 avr 2008 à 17:59:56

Salut,

Qu'appelles-tu calculer des dégrés?

A+

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.

Répondre à epango

3

Clever, le 15 avr 2008 à 19:09:39

Moi j'aimerais passer en mode degrés, que dois-je faire ?

Répondre à Clever

4

alpha, le 22 mai 2008 à 17:50:10
  • +4

Salut, je ne saiis pas si tu as trouvé réponse mais je te donne la mienne quand même...

Ayant une Graph 25, je dois souvent changer radian/degrés...

La marche à suivre est : MENU PRINCIPAL >> RUN >> SET UP (shift+menu) >> Puis tu as une liste, tu vas sur Angle et la à l'aide des touches F1, F2, F3, tu peux choisir soit Deg (degrés), Rad (radians) et Gra ( ... :p)

Voilà, j'espere que je t'aurais aidé...

Ciao

Répondre à alpha

5

missCalculette, le 31 aoû 2008 à 18:32:05

Je te remercie du fond du cœur qui que tu sois pour avoir mis ton astuce sur la calculette casio graph 25+ ..
J'ai jeté depuis longtemps mon mode d'emploi et n'avais pas beaucoup utilisé cette calculatrice.. Et aujourd'hui j'en avais besoin plus que tout pour passer un examen et ton "truc" avec les degrés a été d'un grand secours !!
Merci milles ( et une ) fois

Répondre à missCalculette

6

Freeman, le 26 jun 2009 à 12:20:31

Merci du fond du coeur les gens j''ai le brevet dans 1 semaine alors vraiment vous me sauvez tous =) a plouf et encore merci

Répondre à Freeman

7

carcajou, le 19 aoû 2009 à 15:09:11

Gra = grade

Répondre à carcajou