Comment enregistrer la Wii sur club nintendo?

Résolu/Fermé
Minivautour - 7 avril 2008 à 17:44
Alexandre-S Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 26 avril 2009 à 13:47
Bonjour,
Savez vous comment faire pour enregistrer la Wii ou la nintendo ds quand on fait parti du club nintendo ? D'après ce que j'ai compris il faudrait enregistrer un code mais où le trouver sur la Wii ou la nintendo ds ? Sur la notice ? Sur la console ?? Merci d'avance.
Minivautour
A voir également:

26 réponses

pour inscrire sa wii il faut le code situé sur un papier carton fourni avec la wii dans la boite
27
bonjour,je lait pri le code mais je ne sais pas trop les 2 premieres lettre car,j'ai inpeu aracher le papier alors,j'ai essayer de voir ce que c'etait les lettre et je croie savoir .Bon je voulait savoir si sa pause probleme,merci de me repondre tres vite.
0
Alexandre-S Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
26 avril 2009 à 13:47
Oùu est-il ce carton ?
Et à quoi ressemble-t-il ?
Je te remercie de me répondre rapidement.
0
woo, vous voulez pas aller poster vos trucs sur le forum jeux vidéo au lieu de nous pourrir ici?
merci
4
envoier moi sa le plus vite possible merci
4
slt a tous je voudrait savoir si il y a moyen de retrouver via un logiciel ou qqch d'autre un code produit perdu merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi d'habord j'amerai bien savoir comment s'inscrire club nintendo ( j'i arrive pas )
2
essaie ce lien

https://www.nintendo-europe.com/NotFound

il faut d'abord saisir le code produit et ensuite ils te proposent l'inscription au club
j'espère que ça marchera pour toi, moi je l'ai fais par ce lien

bon jeux

marie
0
il sufit ke tu a les code secret
0
candy > annewemba
30 déc. 2008 à 13:30
ces koi le code secret stp
0
ses simple tu vas suur menu est tu clike sur inscrptions é ses tou bon aller
vye
0
comment enregistrer
26 déc. 2008 à 22:12
j'aimerais savoir comment peut -on s'enregistrer.
2
dans les jeux video que tu achetes
2
bonjour je ses comment faire pour ton code au faite tu regarde dans le boitier du jeux il ya un papier tu regarde a l'interieur il ya écri pin est voila mais il faux pas acheter le jeux d'ocasion sinon il sera pas dedans
1
https://www.nintendo-europe.com/NotFound
Je me suis inscrit avec ce lien.
0
il fau acheté 1 jeu wii ou DS et il y a un petit papier ac le manuel ac une band a gratter et va sur club-nintendo.com et saisi ton code
0
ses dans la boite de mario cart ds il y a un papier prenet le t grater et il y a le code
0
comment on peux le fair sur la ds
0
bonjour,je sais pas commen faire pour s inscrire svp aider moi
0
euhhh voila mois jai un ptit probleme c que je c pas ou jai pu metre mes papier de la wii
et donc comemtn faire dans ce cas et le mario cart jles mais pas dorigine
donc ou je peu trouver un dcode pour mincrire au club nitendo et aussi jaimerai bien savoir comment mettre le navigateur sur le la wii
voila c tous merci davance a ce qui repondorns
0
MlleQuiVeutDesCODES > cayl
23 déc. 2008 à 23:49
Bonjour à toi cayl,

bah si tu as perdu tes papiers pour le code Wii, tu ne peux pas t'inscrire.
Sinon, je te passe mon code... mais en échange, je voudrais bien que tu me donnes un code d'un de tes jeux.


Voilà. Dis-moi si tu veux le code de ma wii pour t'inscrire. je te le donnerai très vite.
Réponds à mon message et c'est Ok.

Dis-moi aussi si c'est ok pour qu'on fasse des échanges de Codes.
Bye !
0
yann > MlleQuiVeutDesCODES
9 avril 2009 à 21:46
ok mon code est uef 17150330
DONNE MOI LE TIEN POUR S INSCRIRE
0
commen on enregistre la ds ?? jai créé mon compte est enregistré la wii avec le code pin jai ressu les étoile tous se passe bien mai pour gagné de nouvelle étoile je voudrer enregistré ma ds je sui sur davoir mis le bon code mé sa ne marche pa petetre ne pe ton enrgistrer q'une seul console ?? petetre esse otre chose . de plus je ne trouve pa de code dan les jeu de ds est je sui sur d'avoir garder tou les papier aider moi s'il vous plai
merci d'avance
0
7W3PNEL9IGW0XONJ
2 avril 2009 à 18:52
je voudrait savoir comment s'inscrire a internet
0
euh jvoudré savoiire comen jpeut fere pr joué en ligne a mario kart vs pouvé mrepondre svp mercii
-1
essai sur le parametre internet
0
bonjours comment faire merci
-1
comment ont fait pour a voir internet sur la nintedo DS
-1
oui moi aussi ji arrive pas vous pouver médé svp ? merci
-1
j'ai essayer de passé par le lien de marie mais ca ne passe pas impossible de s'inscrire c'est la merde!!aidé moi s'il vous plait merci d'avance
-2
Sur "google"
tu tape "nintendo"
tu vas sur "nintendo acceuil"
rubrique "club nintendo"
"s'inscrire"
Là on va te demander le "code produit" (papier rectangulaire avec un code dans le carton de la wii)
Après laisse toi guidé
0