Rechercher : dans
Par :

Dossier de telechargement Share-to-Web

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 13:24:31 aloha12, le 7 avr 2008 à 17:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,l'icone de ce dossier est afficher sur mon bureau , dans un moment de "panique " j'ai du demander un telechargement , a quoid il sert, est-il utile .(Je commence juste a bidouiller sur Web).
Merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Dossier de telechargement Share to Web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Télécharger Bearshare VoirLe téléchargement peer to peer est désormais illégal dans plusieurs pays. Alors voici est moyen tout à fait légal de partager vos données en peer to peer de façon légale et sans contraintes. BearShare est un programme permettant de partager, de...

1

moi19960, le 1 mai 2009 à 13:24:31
  • +1

Moi aussi j'ai le meme probleme.

Répondre à moi19960