Ecran noir sur PC neuf

Résolu/Fermé
Scalope - 7 avril 2008 à 17:34
 Scalope - 7 avril 2008 à 19:28
Bonjour,
Je viens de monter une config (la 5ème): carte mère Asus MA-VM, AMD X24800, 2Go de RAM KINGSTON PC 6400, disque dur Hitachi SATA 250 Go, graveur DVD Pioneer, boitier mini-tour avec alim 400 watts.
A l'allumage, le voyant de la carte mère s'allume, le ventilo processeur tourne, mais l'écran reste noir et je n'ai pas accès au bios, même en appuyant sur "Suppr" au démarrage. Aucun bip non plus. L'écran fonctionne sur une autre UC.
J'ai essayé 2 autres barrettes mémoire, même résultat. J'ai également essayé de démarrer avec un disque IDE sur lequel Windows XP était installé:toujours rien. J'ai aussi re-démonté le ventirad pour vérifier que le processeur était bien installé
(ce qui me vaudra l'achat de pâte thermique si le PC arrive à sortir de sa torpeur).
Je pense que malheureusement la carte mère est défectueuse.(J'ai soumis le pb au SAV, mais je n'ai pas de réponse)
Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

henri59610 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 19
7 avril 2008 à 17:43
Bonjour ,
je dirai oui que la carte mere a un souci!
pensez a changer!
bon courage!
0
Merci de votre avis henri59610, je vais essayer de faire tester la carte mère par un intégrateur local pour confirmation et réactiver le SAV ( LDLC en l'occurence).
A +
0