Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer des programmes sur eee pc xandros

gmoses, le lundi 7 avril 2008 à 17:27:13
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment installer des logiciels (vlc par exemple) sur mon eee pc qui tourne sous xandros. Je suis un habitué de windows et quand ya pas de .exe ben je sais pas comment faire pour lancer l'installation???

Merci pour votre aide !
Répondre à gmoses  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dugenou, le lundi 7 avril 2008 à 17:40:05
Répondre à dugenou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le lundi 7 avril 2008 à 17:42:45
Salut.

Sous Linux, les programmes ne s'installent pas comme sous Windows.
Regardes ce lien (certaines explications ne s'appliquent pas à Xandros) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3446056 amsn probleme#1

Pour l'eeePC, je ne sais pas exactement comment il faut faire.
Regardes peut-être :
http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=2772
http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=4371&p=52146

Et plus généralement :
http://www.blogeee.net/

J'espère que ça t'aidera.
--
Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

Résultats pour installer des programmes sur eee pc xandros

Installation aMSN sur Eee PC (Résolu) Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc
Installer XP sur unb Eee PC 701 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'Eee PC, j'en ai acheté un externe sur Ebay. Seulement, en essayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889024-installer-xp-sur-unb-eee-pc-701
Eee PC Flash player installation (Résolu) Bonjour, Alors voilà. J'ai un eee pc. C'est une belle petite chose a deux petites choses prés : Je n'arrive pas a installer flash player pour installer Dofus (j'ai réussi a installer dofus mais flash player.....) J'ai lu les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8722882-eee-pc-flash-player-installation

Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite

Error 2 après instalation Mandriva sur Eee PC (Résolu)Bonjour, tout le monde.Il est 8h54,et en ce beau et rare samedi ensoleillé,je me suis décidé à installer Mandriva sur mon Eee PC que j'adore.Il y à quelques semaines,j'ai acheté la Mandriva Flash.Après une longue attente,elle est arrivé,et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8401466-error-2-apres-instalation-mandriva-sur-eee-pc
Installation Amsn sur PC eee Pc Asus (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila, je vous explique mon problème..... J ai achetée un pc Eee Pc asus 4G, j aimerais installer un msn ou on voit les photos de mes contactes comme sur live messenger???? En ce moment je passe par webmessenger.msn.com ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910836-installation-amsn-sur-pc-eee-pc-asus
Installation d'un module pour linux Eee PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un Eee PC. Etant néhophite sur le système Linux, comment installer l' agenda Lightning? Je suis scrupuleusement les indications de téléchargement. Une fois téléchargé sur le disque dur, j'ouvre Thunderbird... www.commentcamarche.net/forum/affich-6563874-installation-d-un-module-pour-linux-eee-pc

Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze

Mustek P 3600 A3 ProA 3,USB 2.0,Divers:Big Scanning Area. Easy and fast installation through USB-Port. TWAIN-compatible. Big software bundle containing a Picture-Editor and an OCR-Program.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:3600... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-p-3600-a3-pro-554068-fiche-technique

Le chiffre du jour : 4 millions d'Eee PC vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Asus a vendu à ce jour quelque 4 millions d'Eee PC dans le monde, a indiqué mardi 7 octobre Jerry Shen, PDG du fabricant taïwanais, à l'occasion de la présentation du nouvel ordinateur portable de la marque, le S101. Considéré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-d-eee-pc-vendus-dans-le-monde-5847481-actualite.php3
SFR lance le nouvel Eee PC(Paris - Relax news) - Fort du succès de l'Eee PC en France (60.000 unités écoulés depuis janvier 2008), SFR poursuit son partenariat avec Asus pour proposer la nouvelle version de mini-portable à bas prix, l'Eee PC 901. L'opérateur le proposera en... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-le-nouvel-eee-pc-5847417-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3