Rechercher : dans
Par :

Smartool.dll is not a valid Office Add-in

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 11:34:51 elcot, le 7 avr 2008 à 17:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise un programme pour le travail qui ce connecte à excel pour aller chercher des documents mais maintenant quand le programme essai d'aller chercher un fichier excel je recois 2 messages:

Premièrement Excel : C:/XXX/smartool.dll is not a valid Office Add-in

Puis mon programme de travail (Multiterm/Trados) : The conversion option could not be initialised properly

Je crois que le probleme viens d'Office 2003 car chaque fois que j'ouvre Word ou Excel maintenant le message "C:/XXX/smartool.dll is not a valid Office Add-in" apparait avant que je puisse commencer à ouvrir des fichiers

Qq1 a une solution à me proposer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « smartool.dll is not a valid Office Add in » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger WinMend Folder Hidden VoirWinMend Folder Hidden est un logiciel permettant de "cacher" un fichier ou un répertoire que l'on veut garder personnel. Une fois le programme installé, il suffit de déterminer un mot ou phrase de passe, puis sélectionner le ficher/répertoire a...

1

mof, le 6 mai 2008 à 11:34:51

Smartool est un outil d'un logiciel de traduction PROMT. Si PROMT est installé, il y a un accès au réglage de Smartool. Voir dans programmes, Promt, Smartool. On peut désactiver l'accès à Smartool des logiciels Office, un par un. Ca devrait régler le problème. Si PROMT n'est plus installé, vérifier sa complète désinstallation.

Répondre à mof