rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment télécharger day of the tentacles ?

Marwwwww, le lundi 7 avril 2008 à 17:15:42
Bonjour,
je cherche desespérement un moyen de télécharger le jeu Day of the tentacle, mais sans succès.. On m'a pourtant dit que c'était possible ! N'hésitez pas à me parler petit nègre, je ne suis pas une pro en informatique :S !
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marwwwww  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le lundi 7 avril 2008 à 17:22:10
Répondre à homer S

2

Marwwwww, le lundi 7 avril 2008 à 17:26:55
MERCI ! J'espere que cette fois ca va marcher .. !!
Répondre à Marwwwww

3

Mss, le samedi 2 août 2008 à 18:39:43
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu la bas, mais je n'arrive pourtant pas a le lancer !
est-ce que pour vous il a marché ?
Répondre à Mss

4

oliviermichel, le lundi 18 août 2008 à 00:28:30
Pour moi non plus ça ne marche pas. Je suis sous Vista et il n'accepte pas le format plein écran.

J'ai posé une question sur YQR et j'attends les réponses.
Répondre à oliviermichel

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 oliviermichel, le mardi 26 août 2008 à 23:33:53
C'est bon, YQR m'a donné la réponse. En chargeant DosBox0.72, je peux le faire tourner sous Vista.

Il me manque le manuel par contre pour sauver les parties, etc...
Répondre à oliviermichel
Day of defeat cheat (Résolu)bonsoir a tous je cherche juste quelques cheat pour day of defeat 1.3 pour déconner un peu pas pour vraiment tricher pour voir comment sa marche merci d'avance mixo59@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-4102156-day-of-defeat-cheat
[day of defeat] (Résolu)Bonjour je souhaiterai faire une partie sur day of defeat avec des amis en hebergeant la partie sur mon pc, comment faire? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-2594189-day-of-defeat
Day of defeat source dans counter strike ?svp (Résolu)bonjour, est se ke vous pouver me dire svp comme g acheter condition zero dedans il y avai plusieur jeu comme day of defeat svp pouver vous me dire si jachete conter-strike source dedans y a ti le jeu day of defeat SOURCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6116341-day-of-defeat-source-dans-counter-strike-svp
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Problém Day of defeat source update 2 juillet (Résolu)Bonjour, Aprés la derniére mise à jour éffectué sur Day of defeat source via Steam , je crois le 2 juillet . Je ne peus plus entré dans mon serveur favoris mais d'autre si c'est bizarre. Un message d'erreur s'affiche en entrant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226975-problem-day-of-defeat-source-update-2-juillet
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Toutes les réponses pour « Comment télécharger day of the tentacles ? »