Posez votre question Signaler

Comment télécharger day of the tentacles ?

Marwwwww - Dernière réponse le 11 juil. 2011 à 16:02
Bonjour,
je cherche desespérement un moyen de télécharger le jeu Day of the tentacle, mais sans succès.. On m'a pourtant dit que c'était possible ! N'hésitez pas à me parler petit nègre, je ne suis pas une pro en informatique :S !
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Comment télécharger day of the tentacles »

11 réponses
Réponse
+10
moins plus
http://vieux.jeux.free.fr/jeu.php?id=47
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
C'est bon, YQR m'a donné la réponse. En chargeant DosBox0.72, je peux le faire tourner sous Vista.

Il me manque le manuel par contre pour sauver les parties, etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI ! J'espere que cette fois ca va marcher .. !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu la bas, mais je n'arrive pourtant pas a le lancer !
est-ce que pour vous il a marché ?
JuBest - 19 nov. 2008 à 00:30
Salut! est ce que t'as le logiciel scummVM ? si tu la pas, tape sur un moteur de recherche " téléchager gratuitement scumm" et tu va dans 01.net, enfin tu trouvera, et tu le télécharge, c'est un ptit logiciel qui te permettre de jouer au vieux jeu, ou aux jeux dis "abandonware" comme gobliiins(1,2 et 3) jsais pas si tu connais ils sont délire.donc voila, ensuite tu l'installe et tu configure pour pvr jouer a tes jeux, voila! okey tchou
V.B.R - 11 juil. 2011 à 15:59
Mais Comment on fais pour l'installer le ScummVM ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi non plus ça ne marche pas. Je suis sous Vista et il n'accepte pas le format plein écran.

J'ai posé une question sur YQR et j'attends les réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa veut dire et c koi dosbox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr l'or se que j'ais télécharger le jeu il n'y avait rien aucun dossier juste un fichier iilisible par le lien vieux jeux connaisser vous ce problême ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@jcdu15 :
dans le dossier "dayofthe" il faut que tu dézippes le fichier "_winzip_"
V.B.R - 11 juil. 2011 à 16:02
pour moi "dayofthe" n'était pas zippé, ça change quelque chose ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment télécharger day of the tentacles ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?