Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment télécharger day of the tentacles ?

Marwwwww, le lundi 7 avril 2008 à 17:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche desespérement un moyen de télécharger le jeu Day of the tentacle, mais sans succès.. On m'a pourtant dit que c'était possible ! N'hésitez pas à me parler petit nègre, je ne suis pas une pro en informatique :S !
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

homer S, le lundi 7 avril 2008 à 17:22:10
Répondre à homer S

2

Marwwwww, le lundi 7 avril 2008 à 17:26:55

MERCI ! J'espere que cette fois ca va marcher .. !!

Répondre à Marwwwww

3

Mss, le samedi 2 août 2008 à 18:39:43

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu la bas, mais je n'arrive pourtant pas a le lancer !
est-ce que pour vous il a marché ?

Répondre à Mss

6

JuBest, le mercredi 19 novembre 2008 à 00:30:07
  • +1

Salut! est ce que t'as le logiciel scummVM ? si tu la pas, tape sur un moteur de recherche " téléchager gratuitement scumm" et tu va dans 01.net, enfin tu trouvera, et tu le télécharge, c'est un ptit logiciel qui te permettre de jouer au vieux jeu, ou aux jeux dis "abandonware" comme gobliiins(1,2 et 3) jsais pas si tu connais ils sont délire.donc voila, ensuite tu l'installe et tu configure pour pvr jouer a tes jeux, voila! okey tchou

Répondre à JuBest

4

oliviermichel, le lundi 18 août 2008 à 00:28:30

Pour moi non plus ça ne marche pas. Je suis sous Vista et il n'accepte pas le format plein écran.

J'ai posé une question sur YQR et j'attends les réponses.

Répondre à oliviermichel

5

oliviermichel, le mardi 26 août 2008 à 23:33:53
  • +4

C'est bon, YQR m'a donné la réponse. En chargeant DosBox0.72, je peux le faire tourner sous Vista.

Il me manque le manuel par contre pour sauver les parties, etc...

Répondre à oliviermichel
DAY OF DEFEAT SOURCE GRAFFITIS Bonjour, je souhaite pour ma team, mettre un raffitis dans le jeu day of defeat source! mon image respecte bien la resolution 256x256 et la taille est inferrieure a 120ko !! le seul probleme c'est que quand je vais dans le jeu et que je fais importer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7921708-day-of-defeat-source-graffitis
Telecharger world of craft (Résolu)Bonjour,je voudrais telecharger world of craft est il posible d le telecharger complet ou est ce ilegal ? merci d avnce ; D www.commentcamarche.net/forum/affich-8982566-telecharger-world-of-craft
Day of defeat cheat (Résolu)bonsoir a tous je cherche juste quelques cheat pour day of defeat 1.3 pour déconner un peu pas pour vraiment tricher pour voir comment sa marche merci d'avance mixo59@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-4102156-day-of-defeat-cheat
Télécharger Age of Empire 2 en françaisBonjour, Alors voila je vous que vous m'expliquez comment télécharger Age of Empire 2 sur PC gratuit et en FRANCAIS . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12355458-telecharger-age-of-empire-2-en-francais
Télécharger Art Of IllusionArt Of Illusion est un logiciel gratuit de modélisation et de rendu 3D en open source. Entièrement conçu avec le langage Java, il est nécessaire de posséder une version récente de la machine virtuelle Java (à partir de la version 1.4). Stable et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056716-art-of-illusion
World of Warcraft: Wrath of the Lich King ExpansionGenre:Online RPG, Développeur:Blizzard, Description:The Lich King Arthas has set in motion events that could lead to the extinction of all llife on Azeroth. With the armies of the undead and the necromantic power of the plague threatening to sweep... www.commentcamarche.net/guide/986007-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king-expansion
Age of Empires 3: The Asian Dynasties ExpansionDéveloppeur:Microsoft Game Studios, Description:In addition to the introduction of playable Asian civilisations, the expansion pack will provide new content and several new gameplay elements that include new ways of winning and trading, random map... www.commentcamarche.net/guide/942489-age-of-empires-3-the-asian-dynasties-expansion
King of Fighters '98 Ultimate MatchOther Names:The King of Fighters 1998 Ultimate Match, KoF '98 Ultimate Match, Genre:Combat, Développeur:SNK Playmore www.commentcamarche.net/guide/1157751-king-of-fighters-98-ultimate-match
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3