Rechercher : dans
Par :

Un équivalent de picasa

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 01:11:30 napoleonne, le 7 avr 2008 à 17:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà , je cherche un équivalent ou MIEUX de picasa ! Je sais qu'il y a Iphoto mais il n'est pas aussi complet que picasa !!! picasa pernettait de faire des retouche photo et des montage se qui n'est pas le cas avec Iphoto !!

Merci de vos FUTUR réponses ! =D

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « un équivalent de picasa » dans :
WEP - Wired Equivalent Privacy Voir Introduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger Picasa Voir Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...

1

LucianBv, le 7 avr 2008 à 17:46:46

Bonjour

iphoto est mieux que picasa(qui d'ailleurs a un peu imité le concept d'iphoto), et il fait tout ce que tu lui reproche de ne pas faire, c'est à dire retouche photo( si si, cherche dans les menus, tu verra) et plus.

Pour ce qui est des montages, je sais pas trop ce que tu comprend par la, mais sur iphoto tu peux créer des livres, des diaporamas... et tout le bazar

Répondre à LucianBv

2

napoleonne, le 7 avr 2008 à 18:00:37

Par montage photo je veux dire superposer les photos ... les mettre en mosaique ect !

Répondre à napoleonne

3

napoleonne, le 8 avr 2008 à 11:01:06

En existe-t-il un ?

Répondre à napoleonne

4

LucianBv, le 11 avr 2008 à 01:15:31

Essaye de comprendre le fonctionnement de iphoto déjà , il es très complet, et je pense que tu peux faire avec tout ce que tu demande ici

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/iphoto08.html ==>>ici il y a un tutoriel pour iphoto

Tu peux trouver d'autres tutoriels sur le site apple

cordialement

Répondre à LucianBv

5

djakk, le 15 oct 2009 à 23:05:11

L'avantage de Picasa est qu'il cherche toutes les images sur le disque dur et ne les recopie pas, contrairement à iphoto
Je cherche aussi mais je ne trouve pas :(

Répondre à djakk

6

djakk, le 15 oct 2009 à 23:24:06

Pas besoin de chercher loin en fait :-] : http://picasa.google.com/mac/

Répondre à djakk

7

Chris 94, le 16 oct 2009 à 01:11:30

Bonsoir,

J'espère que Napoleonne a trouvé une autre solution... Sinon, depuis avril 2008, elle a dû accumuler les cartes pleines ;-)

Cordialement.

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net