rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un équivalent de picasa

Posté par napoleonne, le lundi 7 avril 2008 à 17:15:41
Bonjour,

Alors voilà , je cherche un équivalent ou MIEUX de picasa ! Je sais qu'il y a Iphoto mais il n'est pas aussi complet que picasa !!! picasa pernettait de faire des retouche photo et des montage se qui n'est pas le cas avec Iphoto !!

Merci de vos FUTUR réponses ! =D
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à napoleonne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LucianBv, le lundi 7 avril 2008 à 17:46:46
Bonjour

iphoto est mieux que picasa(qui d'ailleurs a un peu imité le concept d'iphoto), et il fait tout ce que tu lui reproche de ne pas faire, c'est à dire retouche photo( si si, cherche dans les menus, tu verra) et plus.

Pour ce qui est des montages, je sais pas trop ce que tu comprend par la, mais sur iphoto tu peux créer des livres, des diaporamas... et tout le bazar
Répondre à LucianBv

2

napoleonne, le lundi 7 avril 2008 à 18:00:37
par montage photo je veux dire superposer les photos ... les mettre en mosaique ect !
Répondre à napoleonne

3

napoleonne, le mardi 8 avril 2008 à 11:01:06
En existe-t-il un ?
Répondre à napoleonne

4

LucianBv, le vendredi 11 avril 2008 à 01:15:31
essaye de comprendre le fonctionnement de iphoto déjà , il es très complet, et je pense que tu peux faire avec tout ce que tu demande ici

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/iphoto08.html ==>>ici il y a un tutoriel pour iphoto

Tu peux trouver d'autres tutoriels sur le site apple

cordialement
Répondre à LucianBv
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/07 08h29Photos de picasa vers USB2
28/06 12h50RECHERCHE UN EQUIVALENT DE NERO GRATUIT4
20/06 13h58Equivalent chez Nvidia ?2
13/06 17h17Picasa2 et ie71
Plus de discussions sur « un équivalent de picasa »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « un équivalent de picasa »