|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
Bonjour
iphoto est mieux que picasa(qui d'ailleurs a un peu imité le concept d'iphoto), et il fait tout ce que tu lui reproche de ne pas faire, c'est à dire retouche photo( si si, cherche dans les menus, tu verra) et plus. Pour ce qui est des montages, je sais pas trop ce que tu comprend par la, mais sur iphoto tu peux créer des livres, des diaporamas... et tout le bazar |
par montage photo je veux dire superposer les photos ... les mettre en mosaique ect ! |
En existe-t-il un ? |
essaye de comprendre le fonctionnement de iphoto déjà , il es très complet, et je pense que tu peux faire avec tout ce que tu demande ici
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/iphoto08.html ==>>ici il y a un tutoriel pour iphoto Tu peux trouver d'autres tutoriels sur le site apple cordialement |
| 11/04 13h16 | Equivalent de Winzip (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h25 | Equivalent de Partition Magic (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h00 | Equivalent de ACDSee (gratuits) | Equivalents gratuits |
| 18/07 08h29 | Photos de picasa vers USB | 2 |
| 28/06 12h50 | RECHERCHE UN EQUIVALENT DE NERO GRATUIT | 4 |
| 20/06 13h58 | Equivalent chez Nvidia ? | 2 |
| 13/06 17h17 | Picasa2 et ie7 | 1 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |