Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desimlockage - Alcatel E207

Mostamed, le lundi 7 avril 2008 à 17:09:36
Bonjour,
Je voudrais savoir une solution pour désimlocker mon Alcatel E-207 et Merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le lundi 7 avril 2008 à 17:10:07
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Résultats pour Desimlockage Alcatel E207

Débloquer alcatel OT-E221 (Résolu) Bonjour, Je voudrai que vous m'envoyer svp un code de déblocage pour mon alcatel OT- E221. Merçi de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4589334-debloquer-alcatel-ot-e221

Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Coordonnées de constructeurs et éditeursVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland www.commentcamarche.net/faq/sujet-7265-coordonnees-de-constructeurs-et-editeurs
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Alcatel ot-e 207 (Résolu)Bonjour, svp j'voudrais savoir comment désimlocker l'alcatel ot-e207 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8380362-alcatel-ot-e-207
Comment desimlocker un iphone (Résolu)Bonjour, J'ai fait la manip de la mort, j'ai mis à jour mon iphone jailbreaké et je voudrai le desimlocker, j'ai essayé de le faire avec ziphone, mais il me met qu'il rechecher l'iphone alors que celui-ci est connecté, peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7676022-comment-desimlocker-un-iphone

Dell E207WFP BlackE 207 207 WFP 207WFP 207WFP,Ecran plat,20.1 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:20.1 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1680x1050 pixels,Fréquence (résolution maximale):60 Hz,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-e207wfp-black-758387-fiche-technique
JVC GZ-HD30 80 GoHD 30,Zoom optique 10x,Zoom numérique 200x,440 grammes,2.8 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.8 pouces,Résolution de l'écran:207000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre total de pixels:2.68 Megapixels,Résolution photo:2432x1368,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-hd30-80-go-1125665-fiche-technique
JVC GZ-HD3HD 3,Zoom optique 10x,Zoom numérique 200x,585 grammes,2.8 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.8 pouces,Résolution de l'écran:207000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:1.29 Mégapixels,Nombre total de pixels:1.71... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-hd3-989643-fiche-technique

Alcatel-Lucent et NEC s'associent pour développer la 4G(Paris - Relax news) - L'équipementier en télécommunications franco-américain Alcatel-Lucent et le groupe électronique japonais NEC ont annoncé mardi, dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone (jusqu'au 14 février), la création d'une société... www.commentcamarche.net/actualites/alcatel-lucent-et-nec-s-associent-pour-developper-la-4g-4998835-actualite.php3
Fusion Alcatel/Lucent en vueAucune information n'est annoncée sur la probabilité de réalisation de cette fusion, ni sur les délais possibles. Néanmoins, les deux sociétés annoncent que dans l'éventualité d'une fusion, celle-ci se ferait au prix du marché. Etant donné le poids... www.commentcamarche.net/actualites/fusion-alcatel-lucent-en-vue-2161283-actualite.php3
Eric Besson inaugure la 4G en France(Paris - Relax news) - Eric Besson, secrétaire d'Etat chargé du Développement de l'économie numérique, a lancé ce vendredi 7 novembre les premiers services mobiles de quatrième génération en France. M. Besson s'est rendu dans les locaux d'Alcatel... www.commentcamarche.net/actualites/eric-besson-inaugure-la-4g-en-france-5847656-actualite.php3