Rechercher : dans
Par :

Nom de connexion free

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 16:25:20 sophiek1444, le 7 avr 2008 à 17:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours chez Free, je voudrai acceder à ma boite à mail ... qu'est-ce que le nom de connexion qui m'est demandé ? J'ai essayé toutes les solutions (numéro de tél, nom, prénom.nom ...) rien ne fonctionne. Comment ca marche ?
Merci d'avance pour votre aide ...
Sophie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nom de connexion free » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger ConnectCode Free Excel Training VoirOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il...

1

HOMBOURGEOIS, le 7 avr 2008 à 17:14:05
  • +2

Si tu lisais le courrier de Free tu aurais la solution................
C'est le nom de la boite mail avec le password sinon ca va pas

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

sophiek1444, le 7 avr 2008 à 21:40:25

Non ca ne marche pas, même en essayant l'adresse donnée par free (prenom.nom@free.fr) ...
merci d'avance

Répondre à sophiek1444

3

HOMBOURGEOIS, le 8 avr 2008 à 16:25:20

Tu n'y arrive pas en passant par ton logiciel de messagerie ET en passant par le webmail (www.imp.free.fr) ??

Répondre à HOMBOURGEOIS
Collection CommentÇaMarche.net