rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[C#] Insertion d'un fichier dans un dossier

the_rainbow, le lundi 7 avril 2008 à 17:08:37
Bonjour,

Je souhaiterais créer une classe en C# permettant de créer un dossier mais également d'y ajouter un dossier pour les fichiers textes et un dossier pour les images et bien entendu y ajouter des fichiers images et textes et par la suite compresser le tout dans un .zip.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider mes connaissances en C# sont toutes nouvelles.
Merci bien et bonne fin de journée.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à the_rainbow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the_rainbow, le mardi 8 avril 2008 à 10:16:47
J'ai regardé le package System.IO j'ai écris un bout de code:

string path = @"D:\Documents and settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\image1";
string path2 = path + "_2.jpg";
string path3 = @"D:\Test";

Directory.CreateDirectory(path3);
File.Copy(path, path2);
File.Move(@"D:\Documents and settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\image1_2.jpg", path3);

Il créé bien un dossier et copie mon fichier image seulement je n'arrive pas à le déplacer dans le dossier que j'ai créé.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Répondre à the_rainbow

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bastien, le mercredi 23 avril 2008 à 22:54:27
j'aimerais que vous m'aider
merci
Répondre à bastien
.DS_Store (Résolu)Bonjour, Il me semble avoir rencontré, quelque part, la description d'une manip. pour copier des fichiers, dossiers sans les ”.DS_Store” et autres fichiers cachés. Plutôt que d'avoir à les supprimer après. Quelqu'un connaît ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1963047-ds-store
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av
Comment insérer un fichier SRT dans une vidéo (Résolu)Bonjour, Je viens d'obtenir un film en anglais et un fichier de sous titre au format .SRT. Depuis environ 2 heures je parcours les différents forum existant pour trouver comment insérer les sous titres directement dans le film, mais aucun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125873-comment-inserer-un-fichier-srt-dans-une-video
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Shell] Créer un fichier videPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide
Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
[comment crée un fichier excel en VB] (Résolu)Bonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je lui serai trés reconnaissant. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1506279-comment-cree-un-fichier-excel-en-vb
Imprimer le contenu d'un dossier sous XP (Résolu)Bonjour, Je souhaite imprimer le contenu de mon dossier MP3 J'ai vu dans le forum qu'il est possible de télécharger Printfolder, mais c'est pour une question concernant windows 98. De toute façon, je n'ai pas trouvé ce logiciel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1728113-imprimer-le-contenu-d-un-dossier-sous-xp
Comment Transformer Fichier AVI en DVD (Résolu)Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1463390-comment-transformer-fichier-avi-en-dvd
Toutes les réponses pour « [C#] Insertion d'un fichier dans un dossier »