|
|
|
|
Bah oui
Facile Tu boot sur le CD de win2000, et zou, ca se fait tout seul Pas de MAJ, il vaut mieux formater COmme pour l install de NT, le formatage et la creation des partitions fait partie du processus d install en clair? fais une sauvegarde de tes fichiers perso boot sur le CD d install de 2000(si besoin fais le reglage dans le BIOS pour que ca boot sur le CD) et suis les instruction!!! quand a ta config, elle va tres bien, faudra juste sans doute telecharger quelques drivers... contact moi ici si tu galeres: alix_bergeret@hotmail.com
|
Salut,
Windows me ne reconnait pas le system de fichier ntfs par contre Windows 2000 pro reconnait le fat 32 et le ntfs. Avantages de ntfs: - La sécurité par la j'entends qu'on peux donner des permissions de lecture,d'écriture.... au fichiers. - Le pouvoir de crypter les fichiers jugés sensible. - le pouvoir de compresser les fichiers afin de garder le maximum d'espace sur le disque. |
Bonsoir,
Je resume et simplifie. Tu peux installer Win2000 depuis Me, sans booter sur le CD. Tu double cliques sur le CD d'installation de Win2000 sous Me. Tu auras ensuite l'option d'installer Win2000 sur une autre partition ou remplacer Me. Je recommande de l'installer sur une autre partition, en fat 32, ainsi un multiboot sera installé et tu auras le choix au démarrage entre Win2000 ou Me. En gardant la fat 32 tous les fichiers seront accessible aussi bien sous Me que Win2000. Quand tu maitriseras bien Win2000 tu pourras éventuellement supprimer Me et récupérer cet espace pour sauvegarder des données ou réajuster la partition Win2000. Si tu n'utilises plus Win98 ou Me il sera possible si tu le souhaites, de transformer la partition concernée en NTFS, c'est possible. Sachant qu'à partir de ce moment tu n'auras plus la possibilité de lire occasionnellement les fichiers sous Win98 ou Me. Amicalement, Micler. |
Résultats pour Migration Windows Me à Windows 2000 pro ?????