Rechercher : dans
Par :

BAC ES OPTION MATH OU LANGUE? MEILLEUR OPTION

miss59, le 7 avr 2008 à 16:57:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

Je me pose la question de prendre quel option pour mon Bac ES : Maths ou Langues ? (je suis en Seconde et je dois remplir mes choix définitifs pour mon dossier d'orientation et surtout les options obligatoires)

Sachant que je veut l'option qui avantage le plus pour plus tard ( entrée à l'université ou autres...voire les débouchés !)
et que je suis plutôt pas mal en maths (14.38 au 2nd trimestre) même si c'est pas ce que j'aime le plus
et en langues je suis plutôt moyenne et j'aime beaucoup les langues (anglais :15.01 => plus un coup de chance pour cette moyenne parceque les cours de la prof ne sont pas terrible et en Espagnol :12.60 )

Sachant que je suis prète a faire l'option qui m'avantage le plus pour plus tard, j'aimerais savoir votre avis !

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « BAC ES OPTION MATH OU LANGUE? MEILLEUR OPTION » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

opfer35, le 7 avr 2008 à 17:19:23

Tout dépend vers quel filiére tu veux t'orienté! Si tu vois l'avenir plutot dans le commerce, le droit ou tout les métiers ou la langue étrangére pourrais te servir privilegie les langues.
Pour les métier scientifiques, ou d'administration, ou vers l'informatique priviegies les maths!
Cependant je te conseillerais les langues car la pratique d'une langue étrangére courante est apprécié par les entreprises. Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n­'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas quelles sont di­fficiles!

Collection CommentÇaMarche.net