Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dll de Desktop messenger

renex 1Messages postés 3 octobre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juil. 2008 à 00:35
Par suite probablement d'une fausse manip, quand je lance Windows XP, il apparait à l'écran depuis quelques jours le message suivant
Could not load the target dll ("C:\Program Files\Desktop Messenger\8876480\6.1.0, 155-8876480L\Program\backWeb.dll" error code 126).
Comment faire pour qu'il ne réapparaisse plus ?
Merci
Lire la suite 

Dll de Desktop messenger »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème, message:

Could not load the target dll ("C:\Program Files\BackWeb\BacWeb client\6.1.0.145L\Program\backWeb.dll", error code 126)

Ou peut-on trouver des informations sur les codes d'erreur?

MErci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

moi aussi j'ai un message qui s'affiche au démarager de mon ordit

(((c:\programefiles\desktopmessenger\8876480\6.1.0.155-8876480\programe\backweb.dll , error code 5 )))

alors si quelque'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme la ou qui a trouver comment le faire S,V,P dite le moi

merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dll de Desktop messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?