Rechercher : dans
Par :

Dll de Desktop messenger

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 00:35:39 renex, le 13 jan 2004 à 09:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Par suite probablement d'une fausse manip, quand je lance Windows XP, il apparait à l'écran depuis quelques jours le message suivant
Could not load the target dll ("C:\Program Files\Desktop Messenger\8876480\6.1.0, 155-8876480L\Program\backWeb.dll" error code 126).
Comment faire pour qu'il ne réapparaisse plus ?
Merci

Meilleures réponses pour « dll de Desktop messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

argelia, le 17 jun 2004 à 14:54:41

Bonjour, j'ai le même problème, message:

Could not load the target dll ("C:\Program Files\BackWeb\BacWeb client\6.1.0.145L\Program\backWeb.dll", error code 126)

Ou peut-on trouver des informations sur les codes d'erreur?

MErci d'avance :)

Répondre à argelia

2

lover_boy, le 15 jui 2008 à 00:35:39

Bonjour a tous

moi aussi j'ai un message qui s'affiche au démarager de mon ordit

(((c:\programefiles\desktopmessenger\8876480\6.1.0.155-88764­80\programe\backweb.dll , error code 5 )))

alors si quelque'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme la ou qui a trouver comment le faire S,V,P dite le moi

merci a l'avance

Répondre à lover_boy