Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer imprimante lexmark x75 sur vista

gerard, le lundi 7 avril 2008 à 16:54:57
Bonjour,
COMMENT INSTALLER IMPRIMANTE LEXMARK X75 SUR VISTA ??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gerard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vinz36400, le lundi 7 avril 2008 à 18:13:48
Faut juste chercher un peut, tu n'es pas le seul avoir rencontré se prob:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2755212 imprimante lexmark x74 x75 sous vista
Répondre à vinz36400

Résultats pour installer imprimante lexmark x75 sur vista

Drivers lexmark x75 (Résolu) Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante lexmark x75 . comment faire svp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8606103-drivers-lexmark-x75
Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu) bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33
Installatin imprimante lexmark x 1270 (Résolu) Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana www.commentcamarche.net/forum/affich-4148728-installatin-imprimante-lexmark-x-1270

Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos

Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu)Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Perte de mon cd imprimante (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4870368-perte-de-mon-cd-imprimante
Veuiller bien me trouver la sollution svp (Résolu)Bonjour jai acheter une imprimente lexmark multifonction x3450 et jai perdu le cd et quand jai chercher le pilote sur intenet je nai pa trouver .....comment je fais? www.commentcamarche.net/forum/affich-8703473-veuiller-bien-me-trouver-la-sollution-svp

Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista

Lexmark X752eX 752 752 e 752e 752e,Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :2400 dpi,Résolution optique du scanner:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x752e-189880-fiche-technique
HTC Advantage X7510X 7510,Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,375 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP,WAP version/sécurité:2.0,MMS,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-advantage-x7510-1109829-fiche-technique