rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser webcam polaroid pdc 3070 sur vista

wvdog, le lundi 7 avril 2008 à 16:54:37
Bonjour a tous ,voila le probleme je ne trouve aucun pilotes pour utiliser la webcam de mon polaroid pdc 3070 sur vista je vous remerci d'avance .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à wvdog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Madisson, le dimanche 20 avril 2008 à 21:23:56
Bonjour, j'ai le même problème et le pilote que j'ai trouvé qui avait l'air de correspondre ne parvient pas à s'installer et reste à l'état d'échec. Enfin, la cam ça ne me dérange pas trop mais même quan j'essaie d'extraire les photos de l'appareil numérique (polaroid 3070 aussi), ça bug: c'est à dire que ça s'ouvre puis ça se ferme ça a beaucoup de mal à se stabiliser.
si quelqu'un a une solution...
merci d'avance
Répondre à Madisson
Prb de webcam polaroid 310 et msn (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prendre des photos ou enregistrer une capture vidéo. Le problème est lorsque je souhaite me connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-865473-prb-de-webcam-polaroid-310-et-msn
Recherche de drivers (Résolu)Bonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche aussi les drivers d' un scanners: marque: canon. modele: CanoScan LIDE 20!! configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444380-recherche-de-drivers
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installation polaroid PDC 3030 (Résolu)Bonjour, je recherche le logiciel d'installation du polaroid PDC 3030. J'ai déjà regardé sur le site polaroid mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2348874-installation-polaroid-pdc-3030
Comment améliorer le Polaroid PDC 2070 (Résolu)Bonsoir, Je posséde un appareil Photo Numérique Polaroid PDC 2070 fonctionnement avec 4 piles. Est-il possible de l'améliorer pour avoir une possibilité de le recharger à l'électricité? www.commentcamarche.net/forum/affich-2677496-comment-ameliorer-le-polaroid-pdc-2070
Utiliser administrateur caché de vista (Résolu)bonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais pas où se trouve : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183372-utiliser-administrateur-cache-de-vista
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Creative Webcam Vista PlusUSB, 352 x 288, 25 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:25 Fps,Couleur: ,Divers: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-vista-plus-359058-fiche-technique
Hama AC-120 WebcamUSB, 352x288, 30 fps,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Couleur:16 Bit,Compatibilité:Windows 2000 / XP / VISTA,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-ac-120-webcam-1072652-fiche-technique
Toutes les réponses pour « utiliser webcam polaroid pdc 3070 sur vista »