Rechercher : dans
Par :

Utiliser webcam polaroid pdc 3070 sur vista

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 21:23:56 wvdog, le 7 avr 2008 à 16:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,voila le probleme je ne trouve aucun pilotes pour utiliser la webcam de mon polaroid pdc 3070 sur vista je vous remerci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « utiliser webcam polaroid pdc 3070 sur vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...

1

Madisson, le 20 avr 2008 à 21:23:56

Bonjour, j'ai le même problème et le pilote que j'ai trouvé qui avait l'air de correspondre ne parvient pas à s'installer et reste à l'état d'échec. Enfin, la cam ça ne me dérange pas trop mais même quan j'essaie d'extraire les photos de l'appareil numérique (polaroid 3070 aussi), ça bug: c'est à dire que ça s'ouvre puis ça se ferme ça a beaucoup de mal à se stabiliser.
si quelqu'un a une solution...
merci d'avance

Répondre à Madisson