Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bande passante NEUF

Fucknightmare68, le lundi 7 avril 2008 à 16:31:53
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème au niveau de ma bande passante, je suis abonné a NEUF avec 8M.
Ces dèrnié temps ma bande passante est de 8Kbps....
J'ai apellé le service de NEUF, il mon fait patienté plus de 15 min pour me dire une chose inutile ! Aucune réponse, il mon dit que mon dossier sera envoyé....
Cela fait quelque temps que je n'ai pas de réponse.
Pourriez-vous m'aidez a réssoudre mon problème de PING
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fucknightmare68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dark, le jeudi 10 avril 2008 à 20:05:13
Bonjour,
Je suis aussi chez neuf, et depuis une semaine environ, moi aussi, ma bande passante est devenue très minime :
30Kbps au lieu de 2048...
S'il vous plait, aidez-nous =S
Répondre à Dark

2

elteut, le mercredi 4 juin 2008 à 22:26:44
pareil depuis une semaine (nous sommes le 4 juin) . . . . HELP
Répondre à elteut

3

dragon, le vendredi 6 juin 2008 à 17:34:59
pareil depuis 15 jour ma bande passante et de 60kbps env je trouve pas de solution j'ai besoin d'aide merci
Répondre à dragon

4

bibi59, le vendredi 22 août 2008 à 15:04:44
pareil depuis 3 jours bande passante digne d'un 56k alors que je suis en 8 mega! neuf m'a dit on va etudier le probleme...(bon ca fait 2 ans que ej suis chez eux et jamais de probleme)
Répondre à bibi59

Résultats pour Bande passante NEUF

Limite de bande passante sur mon reseau loca? (Résolu) salut ! j'aimerai savoir si il existe une façon de contrôler la bande passante de mon réseau ... je m'explique ; je dispose d'un routeur edimax sur une connexion pppea avec un débit de 1024 k ! j' offre la connexion (gracieusement)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645074-limite-de-bande-passante-sur-mon-reseau-loca
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante • Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante

Comment se mettre sur Dual ChannelCertains contrôleurs mémoire proposent un double canal (en anglais Dual Channel) pour la mémoire. Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réelPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-848-linux-trafic-entrant-sortant-en-temps-reel

Bande passante XP Familial (Résolu)Bonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en disant que ça dépend des cas... Je ne suis pas là pour relancer le débat! Simplement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272994-bande-passante-xp-familial
[ Freebox ] Limiter Bande passante (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir, si avec la freebox qui fait wifi, il est possible de garder une certaine bande passante pour certains ordinateurs. Voici ma situation : Je tiens un café, et souhaite permettre a mes clients de se connecter en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597093-freebox-limiter-bande-passante
Récuperer toute la bande passante (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ? j'ai lu que 20% étaient réservées aux services et étaient de faible importance pour les petits utilisateurs, je pense que de récup. ces 20% va... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741043-recuperer-toute-la-bande-passante

Télécharger Bandwidth Meter and DiagnosticsQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056277-bandwidth-meter-and-diagnostics
Télécharger ShaPlus Bandwidth MeterSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056705-shaplus-bandwidth-meter
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster

Triangle Altea EX CherryEnceinte principale,100-200 W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Cherry,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:3 voies,Type:Enceinte principale,Aigus: ,Bande passante:45-20000,Basses: ,Dimensions (LxHxP):20x100x35.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/triangle-altea-ex-cherry-976372-fiche-technique
WeSC BongoFilaire,Sensibilité:120 dB/1mW,Type:Sans micro,Impédance:33 ohm,Divers: ,Bande passante écouteurs:20-20001 Hz,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/wesc-bongo-1112442-fiche-technique
LabTec C 110Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Contrôle du volume,Divers: ,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Semi-ouvert,Longueur du cable:2.4 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-c-110-857900-fiche-technique

Compression de donnéesPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les... www.commentcamarche.net/contents/video/compress.php3