|
|
|
|
nikoss29, le lundi 7 avril 2008 à 16:18:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
fait un clik droit sur ton bureau, puis va dans propriétés. Tu vas sur l'onglet "bureau", puis sur personalisation du bureau. Ensuite, ça peut tte paraitre bizarre, mais vas dans l'onglet "web" et décoche toutes les options. quand on sait pas on demande, quand on sait on partage |
je te remercie mais ca ne change rien (tout etait deja decoché)
jai donc recoché tout et tou redédcocher lol mais c toujours la. as tu dautres pistes? merci beaucoup
|
en fait je viens de mapercevoir de quelque chose:
quand je clik sur licone "afficher le bureau" cette fenetre disparait mais des ke je clik sur koikesesoit, elle réapparait. :s c beau la technologie :p
|
merci pour tes conseils mais ca ne change rien du tout :s snif je suis desesperé. je ne pense pas que se soit un probleme de performance car j'ai un pc recent ki tourne plutot bien.
peut etre estce à cause de crystalpack?
|
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 26/02 18h28 | Fenetres et raccourcis bureaux bloqués | 1 |
| 09/05 10h35 | Afficher 2 fenetres sur le bureau | 3 |
| 27/04 12h22 | Trace de fenetre sur le bureau | 0 |
| 19/04 10h01 | Fenetres sur le bureau | 5 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | JS Pager Virtual desktop - Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dexpot - Dexpot vous permet de créer de multiples bureaux virtuels pour optimiser votre surface de travail sur votre écran de 20... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Atlanpolis Intel Bureautix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |