|
|
|
|
Posté par
Jude, le lundi 7 avril 2008 à 16:13:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Pour ce virus, il faut prendre MSNfix. Si tu le veux et si tu veux plus de détails sur ce virus, j'ai créé un blog où j'explique toute la démarche http://krisinfo.skyrock.com Tu peux télécharger MSNfix directement dessus.. Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et de remercier ceux qui vous ont aidé.
|
J'ai exactement pareil que toi !
J'arrive pas à l'enlever ... ! :/ Je sais pas non-plus comment faire ! J'vais suivre les réponses voir ce que j'peux faire ! :) |
Voilà le rapport de SDFix
[b]SDFix: Version 1.167 /b Run by Djou on 07/04/2008 at 20:59 Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] Running From: C:\DOCUME~1\Djou\Bureau\SDFix\SDFix [b]Checking Services /b: Restoring Windows Registry Values Restoring Windows Default Hosts File Rebooting [b]Checking Files /b: Trojan Files Found: C:\WINDOWS\system32\%%%.exe - Deleted C:\DOCUME~1\DJOU\OEWNIR.EXE - Deleted C:\Documents and Settings\Djou\real.txt - Deleted Removing Temp Files [b]ADS Check /b: [b]Final Check /b: catchme 0.3.1351.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net Rootkit scan 2008-04-07 21:19:43 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 FAT NTAPI scanning hidden processes ... scanning hidden services ... scanning hidden autostart entries ... scanning hidden files ... scan completed successfully hidden processes: 0 hidden services: 0 hidden files: 0 [b]Remaining Services /b: Authorized Application Key Export: [HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list] "C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe:*:Disabled:@xpsp2res.dll,-22019" "C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule" "C:\\Program Files\\Microsoft Games\\Age of Empires\\EMPIRES.EXE"="C:\\Program Files\\Microsoft Games\\Age of Empires\\EMPIRES.EXE:*:Enabled:Age of Empires" "C:\\WINDOWS\\System32\\dplaysvr.exe"="C:\\WINDOWS\\System32\\dplaysvr.exe:*:Disabled:Microsoft DirectPlay Helper" "C:\\Program Files\\ProxyPlus\\ProxyPlus.exe"="C:\\Program Files\\ProxyPlus\\ProxyPlus.exe:*:Enabled:Proxy server & cache for Windows95, 98, NT" "C:\\Program Files\\Ositis Software\\WinProxy 5\\WinProxy.exe"="C:\\Program Files\\Ositis Software\\WinProxy 5\\WinProxy.exe:*:Enabled:WinProxy Application" "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)" "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1" "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1178582150\\EE\\aolsoftware.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1178582150\\EE\\aolsoftware.exe:*:Enabled:AOL Shared Components" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1189534104\\ee\\aolsoftware.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1189534104\\ee\\aolsoftware.exe:*:Enabled:AOL Shared Components" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\TopSpeed\\3.0\\aoltpsd3.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\TopSpeed\\3.0\\aoltpsd3.exe:*:Enabled:AOL TopSpeed" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\Loader\\aolload.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\Loader\\aolload.exe:*:Enabled:AOL Loader" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\System Information\\sinf.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\System Information\\sinf.exe:*:Enabled:AOL System Information" "C:\\Program Files\\AOL 9.0 VR\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0 VR\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0 VR" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLAcsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLAcsd.exe:*:Enabled:AOL" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Enabled:AOL" "C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0" "E:\\NAT Manager\\natmgr.exe"="E:\\NAT Manager\\natmgr.exe:*:Enabled:SpeedTouch NAT manager" "C:\\Documents and Settings\\Djou\\Local Settings\\Temp\\ST_NG_SetupWizard\\stInstall.exe"="C:\\Documents and Settings\\Djou\\Local Settings\\Temp\\ST_NG_SetupWizard\\stInstall.exe:*:Enabled:SpeedTouch Setup Wizard" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1190206232\\ee\\aolsoftware.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\1190206232\\ee\\aolsoftware.exe:*:Enabled:AOL Shared Components" "D:\\Nos documents\\DJOU\\Programmes\\eMule\\emule.exe"="D:\\Nos documents\\DJOU\\Programmes\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule" "C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe"="C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus" "C:\\WINDOWS\\system32\\%%%.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\%%%.exe:*:Enabled:Flash Media" [HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list] "%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019" "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)" "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1" "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)" "C:\\Program Files\\AOL 9.0 VR\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0 VR\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0 VR" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLAcsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLAcsd.exe:*:Enabled:AOL" "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Enabled:AOL" "C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0" [b]Remaining Files /b: File Backups: - C:\DOCUME~1\Djou\Bureau\SDFix\SDFix\backups\backups.zip [b]Files with Hidden Attributes /b: Mon 10 May 2004 156,784 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe" Mon 10 May 2004 54,384 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\aolphx.exe" Mon 10 May 2004 31,344 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\RBM.exe" Thu 2 Feb 2006 4,348 ..SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak" Sat 13 Nov 2004 37,376 ...H. --- "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ESD\DLMCleanup.exe" [b]Finished!/b |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 19/04 18h18 | Virus msn: t'es très jolie sur la tof msn | 24 |
| 24/04 20h33 | Virus msn "t'es très jolie sur cette tof" | 5 |
| 15/04 22h11 | Virus msn "Tu es tres jolie sur cette tof&quo | 16 |
| 13/04 17h34 | Virus msn t'es trés jolie sur cet tof | 1 |
| 10/04 19h37 | Virus msn " t'es tres jolie sur cet tof...&qu | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SyncMaster T220HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 370.50 € MicroChoix |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung SyncMaster T260HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 569.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung SyncMaster T200HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 297.89 € MicroChoix |