Rechercher : dans
Par :

Imprimer un fichier .pdf

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 22:41:30 cloclo, le 7 avr 2008 à 16:07:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai reçu du ministère de l'intérieur un certificat de non gage pour la voiture que je vais vendre. Ce document est un fichier .pdf (protégé) et dans ses propriétés je peux lire que l'impression est autorisée; pourtant losque je veux l'imprimer il ne sort que l'entête et la signature du sous-directeur de la circulation et de la sécurité routière. Aucune des informations que je peux voir à l'écran n'apparait sur le papier. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimer un fichier .pdf » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...

1

Takumi60, le 7 avr 2008 à 16:09:16

Tu est sur un reseau?
Quel version d'acrobat utilise tu?

Répondre à Takumi60

2

cloclo, le 7 avr 2008 à 21:35:58

Je ne suis pas en réseau et j'utilise Adobe Reader 8 (dernière version)

Répondre à cloclo

3

Takumi60, le 8 avr 2008 à 08:08:09

Juste un conseil, en tant que gestionnaire reseau j'ai constaté qu'acrobat 8 avait des probleme lors de l'impression, pas tout le temps mais assez souvent et surtout sur des documents protégé. Je n'aurait donc qu'un conseil: repasse a la version 7 tu sera moin embété

Répondre à Takumi60

4

cloclo, le 8 avr 2008 à 13:35:15

Merci de ton conseil; mais dis-moi comment faire pour revenir à la version 7 d'acrobat ?

Répondre à cloclo

5

Takumi60, le 8 avr 2008 à 13:36:15

En desinstallant la V8 et en installant la V7^^

Répondre à Takumi60

6

cloclo, le 8 avr 2008 à 13:39:43

D'accord, mais où je vais trouver la V7?

Répondre à cloclo

7

Takumi60, le 8 avr 2008 à 13:40:53

En telechargement sur le site d'adobe

Répondre à Takumi60

8

cloclo, le 8 avr 2008 à 13:51:35

Merci pour tout. Dès ce soir je vais essayer et je te dirai si ça marche. bon après-midi.

Répondre à cloclo

9

Takumi60, le 8 avr 2008 à 14:03:21

Toi aussi

Répondre à Takumi60

10

cloclo, le 8 avr 2008 à 22:41:30

Comme je ne suis pas très doué, je n'ai pas réussi à télécharger la version 7 d'adobe reader
par contre sur le site de "comment ça marche", j'ai trouvé Foxit reader que j'ai téléchargé
le résultat, pour l'impression du fichier qui m'intéresse, est le même qu'avec adobe 8
j'abandonne pour ce soir.

Répondre à cloclo