|
|
|
|
SaucissonVolant, le lundi 7 avril 2008 à 15:58:40Salut,
Désolé de te decevoir mais selon les thermes de Blizzard tu ne pourras pas recuperé ton compte."L'utilisation de programmes tiers est interdit" et le pret de compte n'est pas autorisé. Donc bon quoique tu dises au MJ je ne pense pas que tu puisses recuperer le compte. Enfin j'ai une idée tout de meme : -Envoi une requete a blizzard comme quoi tu t'es fait hack ton compte et que etant a l'etranger tu n'as pas pu t'en occuper. -Normalement blizzard te demanderas la derniere fois que tu as connecté le compte. -Ensuite envoi un formulaire a blizzard avec ton nom, prenom, clé cd, question-reponse secrete et ta carte d'identité.(Je pars du principe que le compte a bien eté creer par toi). -Ensuite tu n'as plus qu'a attendre la reponse de blizzard. Je ne garanti pas que cette technique marche mais sait on jamais. Cordialement, Certified |
Le récupérer, tu ne pourras le faire qu'avec l'aval de Blibli. Quant à jouer franc-jeu avec eux, oui, il vaut mieux. De toutes façons, ton compte, une fois payé, tu en fais ce que tu veux.
|
Je suis d'accord avec l'analyse de Lissothus
Mais plusieurs questions m'intriguent: Il est interdit d'utiliser des programmes tiers....je suis aussi d'accord avec ça mais Quid de blizzard qui utilise aussi des programmes tiers pour scan nos ordis...vous me direz c'est inscris dans les conditions générales qui sont rappelées a chaque maj...mais alors blizzard a-t il le droit d'éditer des contrats (que l'on appelle contrat d'adhesion) qui restreignent et baffouent notre vie privée? Il me semble que pénétrer dans l'ordinateur d'autrui est un délit réprimé par la loi et les règles contractuelles ne peuvent déroger a la loi! Donc blizzard retrouve les utilisateurs de programmes tiers (appelés bot) en toute illégalité non? Ce qui m'amène a une deuxième question, que se passerait il si un courageux attaquait bibi pour rupture abusive du contrat (empêchement de jouer par le bannissement)...il me semble selon les règles de charges de la preuve qu'il appartiendrait a blizzard de prouver l'utilisation du bot et pour le prouver blizzard serait dans l'obligation de dévoiler le fait qu'il est rentré dans l'ordinateur du joueur au mépris des regèles de protections de la vie privée. Sans compter que blizzard (l'entreprise) est un professionnel et que le joueur est considéré comme un consommateur (d'où une protection en principe accrue).... Je m'interroge donc...
|
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 21/08 20h09 | Wow account closed!!?? | 4 |
| 30/04 19h21 | Comment recuperais un personnage wow | 3 |
| 12/04 20h06 | Prb in creation an account at WOW | 2 |
| 29/08 19h06 | HD foutu récuperer les données | 6 |
![]() | IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Closed Combat : Unloading | Catégorie: Jeu vidéo PC |