Restauration vista avec acer 5920

Résolu/Fermé
sua31 - 7 avril 2008 à 15:48
 zorette - 22 août 2009 à 22:04
Bonjour,

j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista.
Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'extinction) mon ordi car il voulait pas sortir de la veille. Du coup, lorsque j'ai voulu le rallumer, il me met un écran avec 2 choix: redémarrer windows normalement ou lancer l'outil de redémarrage système.

J'ai tout testé, rien n'y fait, je ne peux plus accéder à mon bureau. je n'ai jamais fait de sauvegarde avec Acer recovery system (mea culpa) et j'en avais fait une avec windows, mais a priori il ne la retrouve pas (et moi non plus lorsqu'il me laisse chercher).
De plus, je n'ai aucun CD ni DVD de restauration.
J'ai déja essayé de lancer le e-recovery system, mais au bout d'une heure où il me met "please wait a moment" je l'ai arrêtée. Combien cela doit-il prendre de temps?
Qu'est ce qui a pu provoquer cela? un virus?
je peux faire quoi alors? peut-on télécharger qqc sur le site d'Acer?
puis je retrouver ma sauvegarde windows?

Help!
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

23 réponses

cog_zap Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 10:00
Salut Chialouse, çà fait combien de temp que tu as ton ACER
0
Légalement, commander les DVD de restauration chez ACER !
0
j'ai le meme probleme alors je suis allé recuperé le mot de passe comme indiqué et quand je le tape ca marche sauf que j'obtiens le message d'erreur D2D32 type mismatch et je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider svp??
0