CONVERSION DE FICHIER AUDIO D'ORDINATEUR ....

Résolu/Fermé
miss59 - 7 avril 2008 à 15:46
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 avril 2008 à 16:19
Bonjour a tous ,

Je voulais vous demandais comment convertir un fichier audio (RBS, CLASS sont ceux que je veut convertir ) provenant de mon ordinateur surtout (ou autre si possible : CD ... ) en MP3 MP4...

Quel logiciel gratuit est le meilleur en ce qui concerne cela ?

Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

Merci Endess sauf que quand je veut renommer un fichier c'est juste pour changer le titre... Je sais je suis pas douée mais j'ai essayé et je trouve pas !

Ps : quand je met ce type de fichier audio (RBS CLass..) dans mon MP3 il ne les lit pas et encore il ne les reconnait pas du tout alors que je l'est bien mis dedans ...
0
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10
7 avril 2008 à 16:08
OK je pense voir le soucis. En fait pour toi pouvoir changer l'extension, il faut que tu enléve le masquage de sécurité. Pour cela tu vas dans " mes documents " dans la barre d'outils en haut tu trouveras " outils " en suite tu vas dans " Options des dossiers " aprés tu clique sur l'onglet " affichage"

une fois là tu trouveras un liste avec plein de chose à cocher ou non. Là descend tout en bas de la liste et tu verra dans les carrés à cocher le premier s'appel ' masquer les extensions des frichiers dont le type est connu " tu décoches cette case.

Normalement là tu pourras changer le RBS de la même façon que tu change le titre.
-1
Effectivement c'est sa qu'il fallait faire.
Ben je te remercie beaucoup
Heureusement que certaine personne sont la pour aider
Bisou
0
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10
7 avril 2008 à 16:19
Derien content de rendre service. Oublies pas de mettre le message comme résolu. ;)
-1
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10
7 avril 2008 à 15:51
Salut ! un fichier RBS est un fichier Mp3 déjà , il te suffit de le renommer et de remplacer le rbs par mp3 et le tour est joué.
-1