Salut!
je suis entièrement d'accord avec toi
j'ai aussi le F490, j'ai eu des souci car le téléphone avait un défaut au niveau de l'appareil photo : une bande verte apparaissait chaque fois que je prenait une fotos et ce dès l'achat!
or un tel téléphone d'une telle qualité soit il , ne doit pas engendrer de tel résultats!
j'ai aplé le SAV, il y a eu un échange mais le téléphone qu'on m'a donné n'était pas utilisable,
je ne pouvait le savoir car quand j'avais été au point relais, j'ai testé le téléphone mais le problème a fait face des heures plus tards
le phone s'éteignait et se rallumait tout seul!
j'ai raplé le SAV, et ils m'ont proposé un nouvel échange, n'ayant pas le choix, j'ai accepté en espérant que le phone serait mieu mais non!!!
malgré que j'ai passé du temps au tel, personne ne m'a pris au sérieux, ainsi j'ai mis en relation le SAV avec le mag ou j'avais acheté le tél
depuis j'en ai eu un qui fonctionne bien mieux mais j'ai tout de mem écrit un courrier à orange! je suis en attente d'une réponse.
tout sa pour vous dire de ne pas vous fier à la garantie et aussi aux vendeurs car les infos de chacuns diffèrent en cas de problème sérieux!
je suis ainsi d'accord pour un révolte diplomatique ensemble!!!
lorsque je branche les tél via USB au PC, la connexion n'est pas correcte,et au bout de quelques minutes une fenètre m'affiche "erreur téléphone" puis le téléphone se déconnecte tout seul! quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet! je ne souhaite pas refaire un nouvel échange juste pour ça car le prochain tél risque de ne pas etre utilisable!
merci d'avance pour vos infos