|
|
|
|
non ? personne a ou a eu le même problème que moi ??
|
hey hey! on ne peut pas enlever le carré bleu, il sert à accéder aux menus! donc meme si tu pouvais l enlever, tu ne pourrais plus accéder à tes menus, sauf par la touche du cote racourcis!
voila:) par contre je voulais savoir si on pouvait trouver des jeux car sur le sitede samsung, aucun jeu n est compatible!!! la blague!!!
|
bonjour à tous
je viens d'aquerir le samsung F 490, et je n'arrive pas à mettre des video sur mon portable, j'ai essayer plusieur fois mais lorsque que le telechargement et terminer , et que j'essaie de lire le film sur mon portable, celui ci indique fichier impcompablible, j'ai essayer plusieur format MP4, mpg rien a faire, peut etre je m'y prend mal? je trouve que le logiciel samsung Pc studio n'est pas tres facil... quelqu'un pourrai t il venir a mon secour?
|
salut tt le monde,
j'ai recu un f 490, et je suis trop contente, le hic c que ya pas de batterie, elle fct pas, et il m'en faut une, g fait tt les magasins possible et imaginable pr en acheter une ms le telephone est trop recent, ya pas encore!!!! si qqu'n a eu une idée ou je pourrai en trouver faites le moi savoir le plus vite possible svp merci bcp bye
|
Salut ,
Moi j'ai le samsung f 490 j'en suis trés content sauf l'appareil photo mais il faut le réglé . L'écran tactile est parfait moi je lui mais un 19/20 . Je vous recommande de l'achteté il est vraiment bien vous n'aurez pas de regré . A +
|
Bonjour, je voudrais savoir si le F 490 est compatible avec mac léopard...?
Et si non, quels seraient les solutions. Merci d'avance, votre aide m'est précieuse |
bonjour
j ai actuellement un samsung F490 mon souci et au niveau du son je n arrive pas a regler la sonnerie pour qu elle soit plus forte car la je loupe plusieurs appele car la sonnerie et tellemnt base qu elle pase inapercu. merci d avance si vous avez une solution pour moi
|
TU PE PA l enlever le carre bleu mai es ce ke ta reussi a bien regler la qualité photo k el soit net car g comparer a un telephone ki fai 3,2 MEGAPIXEL ET LA QUALITE ES MIEUX KE LE F 490 PR UN 5MEGAPIXEL J SUIS DECU G CONNU MIEU EN 3,2 MEGAPIXEL |
Salut moi j ai un soucis avec la mise a jour flash pour regarder des videos comment avez vous fais la mise a jour? merci
|
bonjour
actuellement j'ai les plus grandes difficultés avec la synchronisation avec outlook ... samsung reconnait le probleme et cherche une solution !!!! pour un portable de ce prix c'est pas normal.... association de l'ensemble des utilisateurs pour une action collective ... |
je n'arrive pas a enlever les contacts recent dans mon sgh 490, merci de me donner le lien possible j'ai questionne mon vendeur mais meme probleme |
Bonjour !
voila jai un gros probleme aussi avec le samsung sgh f490, impossible de prendre des photos du format que je veux ! il mecrit " ECHEC DE CAPTUR ET ZOOM NON DISPONIBLE LORSQUE LA TAILLE EST REGLEE AU MAXIMUM " sachant que je n'utilise pa le zoom. il me permete que les photos avec un tout petit format qui me fait de petite photo :( comment je pourais regler ca et avoir enfin des fotos du format que je veux ? merci de votre aide .
|
Bonjour
je viens d acheter un samsung et je ne sais pas comment parametrer pour lire mes emails. Que dosi je indiquer dans les fenêtres pop et smtp sachant que je suis wanadoo. Avec mes remerciements, Cordialement, Laurent |
Coucou ..
Je viens d'avoir le F490, & je le trouve très bien seulement y'a pas mal de petits trucs qui me génent : * le petit carré bleu en plein milieu de l'écran * l'appareil photo, qui met assez longtps avant de prendre la photo * le son, qui n'est pas très puissant * & qu'on ne puisse pas faire plein de choses en même tps sinon j'en suis satisfaite, c'est le 1er appareil tactile qui fonctionne avec mes ongles ^^ & au niveau du carré bleu, je voit pas pk il est la, puisqu'il y'a la touche en bas au milieu pour pouvoir acceder au menu..enfin bon, si quelqu'un trouve comment enlevé ce pti carré bleu dites-le moi pck sa me stress vraiment beaucoup lol & je n'arrive pas a utiliser la visio :s
|
jarive pas a regler lappareille photo kaven je veu zoomer sa me dsl zoom non disponible lorsque la taille de limage est reglée au maximum |
Bonjour a toutes et a tous, je vient d'acheter le F490 et j'en suis vraiment contente bref moi ce ke je voudrais savoir c'est si quelequ'un connait un lien pour telecharger des themes ou fond d'ecran gratuit au format convenu car jtrouve pa gran chose!! merci de m'aider
|
Bonjour, moi aussi je suis une nouvelle propriétaire du samsun F490 et moi aussi j'en suis comblée.
Hors mis que j'ai le même problème qe vous au n |