Posez votre question Signaler

Canal plus TNT+

muggsy - Dernière réponse le 30 nov. 2008 à 23:32
Bonjour,
Je viens de prendre canal plus avec un décodeur canal plus TNT+. Et le decodeur ne détecte aucune chaine.
J'habite un appart et je recois les chaines habituelles par le cable de ma residence (numericable) mais je ne suis pas abonné à numericable. Quand j'ai ete voir numericable ils m'ont dit de prendre directement un decodeur canal plus car je n'ai pas d'abonnement chez eux.
Est-ce que je dois changer mon decodeur canal plus TNT+ par un decodeur canal plus syster?
J'aimerais profiter de canal+ sport avec la TNT c'est pour ca que j'ai pris le decodeur TNT+.
Lire la suite 

Canal plus TNT+ »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Ton entrée "antenne" du décodeur TNT+, tu l'as raccordée à quoi ?
muggsy - 7 avril 2008 à 18:27
le cable est compatible tnt puisqu'on peut avoir les chaine de la tnt
Furtif - 7 avril 2008 à 18:29
Oui, mais il ne les transfert pas dans l'installation de la même manière, pas sur les même fréquences, pas avec le même niveau, pas avec les mêmes codes, etc... .

Ton entrée boitier TNT est prévu pour une antenne, il faut y mettre une antenne.
muggsy - 7 avril 2008 à 18:37
Donc si je veux avoir canal plus je suis obligé de prendre une antenne et pour les autres chaines que j'ai sur le cable, je branche ou? Eurosport, mtv, mcm ca fonctionnera plus si je prends une antenne?
Il doit bien y avoir un moyen d'avoir cananl plus avec mon cable actuel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, on refait un point :
- tu es connecté au câble, mais sans abonnement, tu reçois un bouquet standard minimum.
- si tu veux C+, ils te demandent de t'abonner, ce que tu ne veux pas.
- tu t'es abonné à C+ en TNT, mais ton décodeur est prévu avec une entrée antenne et non câble.

Si tout celà est correct, il te faut : soit :
- poser une antenne TNT ou
- poser une parabole + changer ton décodeur pour le remplacer par un démodulateur Canal+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.je suis dans le meme cas que toi pour canalplus.mais moi je n'ai encore souscris a rien, mais j'attend de comprendre ce qu'il faut faire, j'habite dans une residence cablée par numericable et je ne sais pas comment faire pour avoir canal+ le bouquet ou autre.
merci de m'aider si tu as compris
bye
babs - 30 nov. 2008 à 23:32
je suis absolument dans le même cas.Et donc la soluotion et d'acheter une antenne intérieure TNT (mais je pense qu'il faut quand même être près géographiquement de l'émetteur TNT).Ai-je raison?merci pour vos réponses et merci de me de dire si vous avez testé et avec quelle antenne (marque et prix)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « canal plus TNT+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook