Rechercher : dans
Par :

Apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 17:35:49 foxdile, le 7 avr 2008 à 14:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ect........?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

kwaio, le 7 avr 2008 à 14:56:03
  • +2

Apprends déja a coder en C / C++
Avec "lesiteduzero" par exemple

Mais sache que d'une, pour GTA par exemple, c'est des dizaines voire des centaines de programmeurs qui ont travaillé pendant parfois plus d'un an. Et ce sont des proffessionnels diplomés.
Donc seul, tu ne créera rien de cette ampleur ^^
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

13

atomixx, le 17 mai 2009 à 15:23:24
  • +4

Ouai c'est vrais que c'est un peut ambitieux ;)
Si non le site donner plus bas a l'air pas mal ( http://gameofparadise.fr/ )
Mais c'est pas sur que tu va faire un gta tout seul :D

atomixx

Répondre à atomixx

2

jujub2o, le 17 jun 2008 à 13:32:07

Peut être.......
mais moi je créer un jeu GTA life pareil, avec une équipe de 5.
on a trouvé un super logiciel pour ca.

accéder au forum de notre jeu : http://assasins.monempire.net/

Répondre à jujub2o

3

holy-terrorist, le 10 aoû 2008 à 06:27:29

Salut, le jeux, je croit que dans un centre de test de jeux video,
dans mon enfance, j'ai vue gta4 qui et pas finie et je disait des truc super
qui pourrait etre dans le jeux, c'est chiant que ont me fait arreter de parle de chose super,
je me rapelle que je disait de mettre un avion f18 sur le jeux de gta4
que j'aivais vue dans battlefield 2,pc
pour de vrais j'ai dejas tirer du fusil dans un place pour ça
je me souvient de ça super

Répondre à holy-terrorist

4

dsfghjk, le 23 oct 2008 à 21:48:42
  • +1

Je savai pas qui relache les fou mintenan -_- deja gta 4 il a etai programé et tous le reste en usa il ne adméton qui ti est alle il ne tauré jamais lésse entre ta surmen révé

Répondre à dsfghjk

5

pixolo, le 30 oct 2008 à 12:37:34

Jujub2o si tu veux qu'il y' ai plus de monde, faudrait deja qu'il y'ai des captures d'ecran de ton jeux

j'ai auqu'une idée de a quoi ca ressemble !!

Répondre à pixolo

6

kwaio, le 31 oct 2008 à 10:30:40
  • +12

Je crois d'abord qu'il serait plus intelligent que vous arrétiez TOUS de sécher les cours de français. Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"

Répondre à kwaio

7

f4shii0ndu33, le 31 oct 2008 à 10:34:58

Oué essays dabort de créé un tetris ^^

Répondre à f4shii0ndu33

9

DE BAD MAN, le 7 nov 2008 à 14:56:21

Je voudrais apprendre à faire de la 3d .pouvez vous me donner des sites qui donnent des cours gratuits et aussi ceux par lesquels on peu telecharger gratuitement des logiciels permettant de realiser des images en 3d

Répondre à DE BAD MAN

10

JC, le 23 fév 2009 à 13:46:29
  • +5

Salut !

Pour tout ceux qui veulent apprendre a créer des jeux en 3D facilement : Game of paradise : http://gameofparadise.comli.com/ !

Répondre à JC

11

teck-edou, le 21 mar 2009 à 10:20:02

Cc moi g ce 12 ans met g ve a tout pri en fere mon metier don c pour savoir si celcun connait des sites pour creer en ligne des jeux videos ou sans telecharger svp

merci d'avance

Répondre à teck-edou

12

david5095, le 21 mar 2009 à 14:16:43

Le plus facile serait d'apprendre un dérivé du basic comme darkbasic ou purebasic : site du zéro !
A moins que tu décides de coder ça vraiment bas niveau dans ce cas la apprends le langage C puis le C++ ou bien encore le Java

Répondre à david5095

14

blendd, le 19 sep 2009 à 20:32:48

Salut, Créer un jeu style GTA tout seul , il ne faut pas rêver (ils sont formés pour ça et sont toute une équipe), par contre il est très facile de créer des jeux avec le logiciel blender qui permet de modéliser et d'envoyer directement dans son créateur de jeu intégré qui peut fonctionner sans programmation,

Voila un site récent qui explique par exemple à partir de rien comment obtenir un jeu vidéo (il y est dit qu'il faut connaître les bases de blender mais à un endroit dans le tuto il est possible de télécharger le fichier déjà bien avancé, donc pas de soucis si tu découvres)

le site, c'est celui-ci : http://tuto-creer-jeu-blender.e-monsite.com/

Voilà c'est une idée, et si tu cherche à créer des jeux video en 3D, et bien c'est l'idéal, DE PLUS Blender c'est un logiciel GRATUIT avec pleins d'infos sur le net pour apprendre à s'en servir.

a+++

Répondre à blendd

15

snooks87, le 23 oct 2009 à 17:35:49
  • +1

Bien d'accord avec blend, mais je doit dire que si tu veut utilisé blender au début même avec de très bonne explication il est très dure d'Avoir les résultat voulue ce que je veut dire par la n'imagine pas pouvoir créer une voiture un visage ou autres dans la première semaine tu va te décourager puis abandonné le projet alors il y a quelque site plus-tôt bien comme http://blender-factory.tuxfamily.org avec de superbe tuto mais il est dommage que le site ferme ses portes mais les tuto y sont encore si non tu as http://blenderart.org/issues/ tout les livre parue pour blender que tu peut téléchargé il y a a beaucoup qui ont été traduit en francais et avec sa t'es gagnant sur tout la ligne si non ya aussi http://blenderclan.tuxfamily.org bref avec une petite recherche sur google tu trouve tout ce que tu veut MAIS conseil commence par le début et essaye surtout pas de commencer en haut de l'échelle TU VA TE PLANTÉ MAIS SOLIDE alors suit les bases pour commencer les racourcis clavier
puis les différente vue et outils que blender à a offrir puis tu va bien vite te rendre compte de la puissance de ce logiciel qui est complètement gratuit que tu peut aller chercher ici : www.blender3d.org et puis moi je commence mon propre site avec tutoriel vidéo alors si ya quelque intereser pour m'aidé dans ce superbe projet bien ecrivez moi (snooks87@live.ca)

ps:un jour quelqu'un a dit ...... LES SEULES LIMITES DE BLENDER , EST LA LIMITE DE TON IMAGINATION quand tu dit que tu peut tout faire tu peut vraiment tout faire mais dit toi bien qu'il y a des mois voir des année de travail pour arriver a le métriser un tant soit peut comme il faut bref avec des essais erreur tu va apprendre et je te souhaite la meilleur des chance et la patience que tu va avoir de besoin :D au plaisir

Répondre à snooks87